

West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. À la mort de son père, il se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l'université de Putnam et en faire profiter sa sœur ? Caroline est prête à tout pour l'aider.


Robin York a grandi sur le campus d'une université, étudié à l'université, travaillé à l'université et épousé un professeur d'université. Elle se demande toujours pourquoi elle n'a pas eu plus tôt l'idée de se lancer dans la littérature New Adult. Elle est mère de famille à ses heures perdues, sait faire du caramel au beurre salé comme personne et réfléchit à ses intrigues en allant courir, marcher ou faire du vélo.

Pourtant, je me rappelle que j'avais failli passer à côté. Pourquoi ? Et bien le postulat de départ ne m'intéressait pas plus que ça. Caroline dans le premier tome est victime de revenge porn. C'est à dire que son ex petit ami pour se venger d'elle met des images d'elle nue en train de faire l'amour. Elle est profondément choquée face à cette attaque violente qui s'apparente à un nouveau type d'agression sexuelle. Je trouve le sujet intéressant en soi mais pas en romance. En tous cas, c'était avant de le lire et de rencontrer le talent de Robin York.
Bref. Une romance New Adult vraiment à part et une auteure à retenir !



