Throwback Thursday Livresque (n°35)

Rendez-vous lancé parThrowback Thursday Livresque (n°35)BettieRose books . Le but ? Chaque semaine, parler d'un roman sur le thème donné. Dans la mesure du possible, présenter une lecture "ancienne" ou tout simplement partager une lecture que

Throwback Thursday Livresque (n°35) Le thème de cette semaine : Throwback Thursday Livresque (n°35)

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'une histoire d'amour, tout ce qu'il y a de plus normal. Je ne pourrais pas le nier, dans chacune de mes lectures (quasi toutes?) il y a une histoire d'amour. Je suis une guimauve, et je l'assume. Même si celle-ci n''est pas toujours centrale, elle est comme un fil conducteur pour moi. Aujoud'hui donc, j'ai pensé à une romance toute mignonne et chère à mon coeur.

Un jour d'ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu'elle s'assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu'un a écrit la suite...

Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une correspondance enfiévrée ! La jeune fille n'a jamais autant eu envie d'aller en cours - mais surtout pour y savourer sa lettre du jour. Derniers groupes de musique indie à découvrir ou confidences plus intimes... tout semble les rapprocher.

Alors que l'identité de son amour épistolaire se dévoile, Lily saura-t-elle écouter la musique de son cœur ?

Throwback Thursday Livresque (n°35)

Quelques mots dessus : PS : I like est ce que j'aime appeler, un roman doudou, un roman feel good, un roman avec lequel on passe un bon moment. Par messages interposés, Lily et son interlocuteur anonyme vont apprendre à se connaître, se découvrir et s'apprécier. Jusqu'au jour où le voile est levé. L'identité de celui dont elle est amoureuse pourrait tout remettre en cause.

J'ai adoré cette histoire à la fois douce et attendrissante. Nos deux personnages vont s'aimer au delà des apparences et dans le noir le plus total concernant leurs véritables identités. Un amour qui fait rêver et qui se savoure sous un bon plaid.

Si le coeur vous en dit, je vous invite à vous aussi y participer !

Pensez d'ailleurs à identifier BettieRose et aller sur son blog, ici ;)


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois