In My Mailbox #55 (16/09/2017)

In My Mailbox #55 (16/09/2017)Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous repris par Lire ou Mourir sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.
     Encore de belles réceptions cette semaine avec pour commencer Chaos, le second tome de Lebenstunnel d'Oxanna Hope que je remercie pour sa confiance :
In My Mailbox #55 (16/09/2017)A présent, Krista a perdu ses alliés et ses repères. Elle est seule.
Seule dans un univers qui est le sien et dont elle ne veut pourtant plus.
Un pied dans chaque camp, elle ne sait plus qui elle est ni où elle doit aller pour découvrir la véritable personne qui se cache en elle.
Une seule solution s’offre à elle désormais : quitter Germania.
Mais que se trouve-t-il au-delà des limites de la ville ?
Le monde entier est-il sous l’égide du régime eugéniste dont elle est un pur produit ?
Ensuite, merci aux éditions DreamCatcher de m'avoir envoyé Liz, le premier tome du Projet Phénix de G.H. David :
In My Mailbox #55 (16/09/2017)**La Dark Romance de l'année**
"2003, Toulouse, dernière année de fac, trois destins se croisent.
Liz, qui parait pleine d’assurance, dissimule de profondes blessures et de sombres secrets.
Max, populaire en apparence, est un jeune homme terriblement solitaire.
Que dire d’Alex, dont on ne sait absolument rien : à croire qu’il n’a jamais existé.
Une mystérieuse mission, des secrets bien gardés, d'inquiétantes menaces : lorsque les fantômes oubliés ressurgissent, quand l’attirance s’en mêle, s’opèrent de curieuses métamorphoses.
Aucun d'eux n’est ce qu’il prétend être. Victimes ou prédateurs, qui sont-ils vraiment et surtout, que cachent-ils ?"
     Amarante Editions m'a confié son premier bébé, il s'agit d'une nouvelle Le Tigre de la Destinée d'Eve Terrellon :
In My Mailbox #55 (16/09/2017)Lorsque Cynthia arrive en Inde pour rejoindre ses parents, son âme d’enfant est émerveillée par la magie des lieux. Mais lorsqu’elle comprend que son père a décidé de prendre sa destinée en mains en dépit de l’opposition de sa mère, elle déchante rapidement. Oui, elle est « différente », on le lui a assez souvent fait remarquer sur le ton de la moquerie, mais est-ce un réel handicap ? Le regard enchanteur que pose Sanjit sur elle semble prouver le contraire et Cynthia finit par se rapprocher du jeune homme. Toutefois, Sanjit est-il vraiment celui qu’il laisse paraître ?
     Je continue avec les Editions Hélène Jacob et le premier tome de Entre II Mondes, Réminiscences de D. Lygg :
In My Mailbox #55 (16/09/2017)À Hidden Hills, petite ville de la province d’Alberta dans les Rocheuses canadiennes, Moïra mène une vie sans histoires aux côtés de ses grands-parents adoptifs. Mais très vite, la jeune femme découvre que sous les aspects d’une vie tranquille et ordinaire peuvent se cacher bien des secrets. C’est au travers de ses rêves et de sa relation naissante avec un jeune homme nommé Tristan, qu’elle se sent troublée.
Elle prend véritablement conscience de sa différence lors de l’apparition d’étranges phénomènes liés à ses nouvelles capacités, qu’elle doit apprendre à maîtriser rapidement. Mais ses dons l’éloignent malgré elle de ceux qu’elle aime. Ils font également de Moïra la proie d’êtres mal intentionnés, des créatures œuvrant pour le compte de leur puissant maître resté dans l’ombre, et venues d’un monde ancien et oublié par les Hommes.
Heureusement, la providence mettra sur son chemin un allié aussi précieux que redoutable appartenant à l’Ordre Sacré des Gardiens du Temple. Envoyé sur Terre, il aura pour mission de retrouver les traces d’une activité anormale dans le monde humain.
Car la saison sombre approche et avec elle la fête de Samain, ouvrant le passage entre les deux mondes...
     Les Editions Calmann-Levy m'ont contacté pour commencer l'aventure de La Galerie des Jalousies de Marie-Bernadette Dupuy :
In My Mailbox #55 (16/09/2017)1920. Sur le site minier de Faymoreau en Vendée, un coup de grisou a provoqué l’effondrement d’une galerie. Apprenant la tragédie, Isaure Millet, la fille des métayers du château, s’est précipitée sur les lieux. Thomas Marot, l’homme qu’elle aime depuis toujours, fait partie des mineurs pris au piège. Les secours s’activent. Thomas est sauvé mais le soulagement d’Isaure est de courte durée : le jeune homme est déjà fiancé à une ouvrière polonaise. Comment pourra-t-elle se résoudre à renoncer à lui ?
Les suites de la catastrophe prennent une tournure inattendue: l’une des victimes retrouvées sans vie au fond de la mine a, en fait, été assassinée d’une balle dans le dos… L’enquête bute sur le mutisme des témoins. La belle Isaure, qui lutte pour dissimuler les sentiments qu’elle voue à Thomas, en sait-elle plus qu’elle ne prétend ? Quel secret cache la petite communauté de gueules noires ?
     Et pour finir, merci à C.C. Mahon de m'avoir confier le premier tome Bayou Fantasy, Le Carnaval du Démon :
In My Mailbox #55 (16/09/2017)Prudence Devreaux est une étudiante sans histoire dans une petite fac de Louisiane. Une série de morts suspectes la place au coeur d'une lutte sanglante entre deux forces surnaturelles. Prudence doit se battre pour protéger sa vie, ses amies, son avenir... Et son essence même. Sans parler du démon qui a décidé de commettre un massacre à la parade du Mardi Gras.
Les cultures cajun, créole et anglo-saxonne se mélangent entre fête typique et bayou mystérieux, dans ce premier volet de la série Bayou Fantasy.
     Du côté de mes achats, c'était une semaine spéciale Hugo Roman...
In My Mailbox #55 (16/09/2017)

Et vous, quels ont été vos craquages ?


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois