Paye ta semaine #1

Et oui, un nouveau rendez-vous sur le blog ! Je commençais à me lasser des rendez-vous du Lundi, et comme je n’ai pas encore trouvé un autre rendez-vous qui me convient, j’ai décidé d’en créer un à ma façon.

Je vais donc vous retracer ma semaine : les livres que j’ai lus, les films que j’ai vu et les séries que j’ai dévoré. Tout ça avec l’aide de mon Bullet Journal et de ma mémoire, donc rien de très précis historiquement.

Lundi :

Comme un Lundi, une montagne de choses à faire mais j’ai été hyper productive : je vous ai préparé un petit article, j’ai fais du sport, et surtout j’ai terminé La Servante Ecarlate de Margaret Atwood. Malgré tout, je déteste tout, je déteste tout le monde, et je me vautre devant la télé au lieu de lire.

angry panda

Mardi-Mercredi-Jeudi :

taylor swift

C’est la que ça se dégrade. La crève, envie de rien, beaucoup de stress : rien lu. Si je vous assure, rien du tout. Je suis donc à ce point à 15 pages de Big Little Lies de Liane Moriarty. Pourtant, j’adore mais rien à faire. En plus, j’ai mal aux oreilles, donc je ne supporte plus les écouteurs et je ne peux pas terminer mon livre audio. Calamités… Et puis la saison 3 de Narcos est sortie : j’aurais donc pu tout à fait l’incorporer dans tous les jours de cette semaine, car j’y passe mes soirées.

supernatural

Vendredi :

Ahhh les Vendredis. Et il a été très spécial pour moi : j’ai repris l’équitation après un arrêt depuis plus de dix ans. Emotion, émotion…

équitation(En vrai ça ne ressemblait pas du tout à ça)

Samedi-Dimanche :

fail équitation

Et courbatures. GROSSES COURBATURES. Et oui le dada fais travailler l’intérieur des cuisses qui en avait bien besoin. Un week-end à la mer plus tard, je n’ai toujours rien lu (vous voyez comme je noie bien le poisson), et le blog est en friche, mais je suis zen et c’est le plus important.

Voilà donc pour mon petit récapitulatif de la semaine. J’espère que le format vous a plu, et n’hésitez pas à laisser vos liens, vos récaps, vos idées en commentaires !


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois