Carnet de bord #42

Carnet de bord #42

Carnet de bord #42

Carnet de bord #42

Carnet de bord #42

Carnet de bord #42

Carnet de bord #42

Carnet de bord #42

Carnet de bord #42

Carnet de bord #42

Carnet de bord #42

Carnet de bord #42

Carnet de bord #42

Carnet de bord #42

No Ji Wuk, un procureur et Eun Bong Hee, une jeune femme ayant raté son examen pour en devenir une également, se retrouve à effectuer un stage avec celui-ci considéré comme le pire procureur, détesté autant par les avocats que par leurs clients.
Alors que Bong Hee est témoin d'un meurtre sans le savoir, elle se retrouve accusée à tort du meurtre de son petit ami, le tueur étant bien décidé à lui faire porter le chapeau. Ji Wuk fera alors tout afin de prouver l'innocence de celle-ci, même s'il en perd son travail et que le malfaiteur court toujours et ne compte pas lâcher ces deux-là.

Carnet de bord #42

Ce drama est basé sur une légende datant de l'époque Joseon.
Lee Yeok est le prince héritier et son demi-frère est le roi Yeonsangun. Sin Chae Gyeong est la fille d'un puissant homme politique.
Lee Yeok et Chae Gyeong tombent amoureux, alors celui-ci devient le roi Jeong Jong et Chae Gyeong la reine Dan Gyeong.
Malheureusement, une semaine après, celle-ci est tragiquement détrônée et chassée du palais à cause de ses rivaux politiques et notamment de son propre père ayant organisé un coup d'état contre le roi, mais aussi et surtout à cause de la jalousie entre les deux frères.
Ce fut la reine ayant eu le plus court règne de l'histoire de l'époque Joseon. Après qu'elle fut jetée du palais, le roi et la reine passèrent le reste de leur vie à se languir l'un de l'autre. Comment pourraient-ils conserver leur amour alors qu'ils ne peuvent désormais plus se voir ?

Carnet de bord #42

Au XVIII e siècle, durant la dynastie Joseon, le prince héritier Lee Seon se bat contre le groupe Pyeon Su Hwe qui dirige secrètement le pays par son monopole sur l'eau potable. Le prince va alors devenir l'espoir du peuple. Nul ne connaît son visage car le roi obligeant celui-ci à porter un masque depuis son enfance, afin de le protéger de Pyeon Su Hwe. Avec l'aide de Ga Eun, la femme qu'il aime, Lee Seon va devoir surmonter les difficultés et devenir un véritable dirigeant.

Carnet de bord #42

Choi Kang Ta a été adopté par des Américains lorsqu'il était enfant. Adulte, il retourne en Corée pour venger la mort de ses parents. Il croit qu'il peut utiliser son pouvoir en tant que baron de la drogue, (soit le chef d'un important réseau criminel) pour punir ceux qui lui ont fait du mal.
Toutefois, ses convictions sont ébranlées quand il tombe amoureux d'une journaliste nommée Jin Bo Bae.
Comment la relation entre Michael King et Jin Bo Bae va t-elle évoluer ? Notre personnage principal pourra-t-il aboutir à sa vengeance ?
Ce drama est l'adaptation du Manhwa écrit par Park Gong Sung.

Carnet de bord #42

Han Myung Wol est une espionne d'élite nord-coréenne, elle sait tirer avec des armes à feu et se battre. Elle maitrise également plusieurs arts martiaux.
Son passe-temps favori est de briser des briques et sa spécialité est de démonter des armes à feu et de les remonter.
Elle a pour mission de s'infiltrer en Corée du Sud, dans le but de perturber la Vague Hallyu en kidnappant une de leur top star, Kang Woo.
Malgré une excellente compétence dans son travail, Myung Wol à une faiblesse : sa curiosité incontrôlable. Mais rien ne vas se passer comme prévu quand elle va tomber amoureuse de Kang Woo.


Carnet de bord #42

Lorsqu'il était à l'école, Go Dong Man faisait du taekwondo. Il était un prodige à ce sport et avaient toutes les filles à ses pieds. Maintenant, il vit en travaillant comme employé contractuel. Il ne pratique plus de taekwondo et a encore du chemin à faire afin de reprendre son talent passé. En effet, même si son coach l'encourage à recommencer les championnats il semble réticent à l'idée de refaire du taekwondo.
A l'école, Choi Ae Ra rêvait de devenir présentatrice. Elle était amie de longue date avec Go Dong Man mais aussi sa plus grande supportrice. Aujourd'hui, son rêve de devenir présentatrice ne s'est pas réalisé et elle travaille au bureau d'information d'un grand magasin.
Kim Ju Man, ami d'enfance de Go Dong Man est un employé au réseau de shopping à domicile.
Baek Seol Hee est vendeuse par téléphone dans la même entreprise que Kim Ju Man. Elle est aussi l'innocente amie de Choi Ae Ra et ce depuis leurs années d'école. Kim Ju Man et Baek Seol Hee entretiennent depuis 6 ans une relation qu'ils gardent secret de leurs collègues, mais celle-ci va de moins en moins bien.
Ce drama raconte l'histoire de jeunes adultes luttant pour survivre, autrefois au-dessus de tous mais plus rien à présent, ainsi que la romance grandissant entre ces deux amis immatures Go Dong Man et Choi Ae Ra. Leur énergie enfantine n'a cependant pas disparu, bien qu'ils soient désormais adultes.

Carnet de bord #42

Un extraterrestre arrive sur terre par une nuit de 2007 et est convaincu que les émotions des humains devraient être contrôlées car ils n'auraient aucun avenir si ce n'était pas le cas. L'extraterrestre se retrouve alors en contact avec les humains. Seulement, deux frères jumeaux, Wu Jin et Beom Gyun, sont témoins de son arrivée et le souvenir hantera Beom Gyun au point de le faire devenir meurtrier.
Trente ans après l'arrivée de l'extraterrestre, la vie sur terre a totalement changé. Le détective Hong Jin Hong relate ses anciennes enquêtes à un de ses collègues. L'une d'entre elles concerne la disparition de deux jumeaux vingt ans plus tôt, toujours disparus jusqu'alors.

Carnet de bord #42

Carnet de bord #42

Carnet de bord #42

Carnet de bord #42


Plusieurs mois après qu'Elena a été plongée dans le sommeil, les Hérétiques et Lily Salvatore ont pris le contrôle de Mystic Falls en plongeant la ville dans le chaos en terrorisant la population de Mystic Falls. Caroline, Stefan et Matt font un pacte de non agression avec les Hérétiques et évacuent la population. Mais Damon et Bonnie ne sont pas du tout d'accord et décident d'attaquer en tuant un des Hérétiques. Révoltés, ceux-ci ressuscitent Julian, un vampire âgé de cinq cent ans et le véritable amour de Lily qui avait été enfermé un siècle auparavant dans un artefact appelé la Pierre du Phénix, objet qui contient des âmes de vampires emprisonnés et appartenant à la célèbre chasseuse de vampires Rayna Cruz. L'une des Hérétiques, Valérie, les trahit en se joignant à Stefan et Damon dans le but qu'ils assassinent Julian, tandis que Caroline se retrouve miraculeusement enceinte des jumeaux d'Alaric (jumeaux qui avait été tués par Kai en même temps que leur mère Jo). Lors d'une des nombreuses opérations visant à supprimer Julian, Lily est tuée et les frères Salvatore se retrouvent emprisonnés dans la Pierre du Phénix, où ils sont projetés dans un autre monde, monde dans lequel ils verront toutes les atrocités qu'ils ont commises. Lorsqu'ils sont finalement libérés par Bonnie, Damon reste hanté par des hallucinations dans lesquels il croit à tort qu'il a tué Elena. De son côté, Stefan s'allie avec Valérie et ils arrivent à tuer Julian. Il rompt également avec Caroline en se mettant en couple avec Valérie. Plus tard, Damon décide, à la surprise générale, de s'enfermer dans un cercueil en attendant le réveil d'Elena afin de ne plus faire souffrir son entourage.

Carnet de bord #42

Carnet de bord #42

Carnet de bord #42Carnet de bord #42Carnet de bord #42Carnet de bord #42Carnet de bord #42Carnet de bord #42Carnet de bord #42Carnet de bord #42Carnet de bord #42Carnet de bord #42

wallpaper-1019588
Superman american alien : un portrait fort juste de max landis
wallpaper-1019588
C’est lundi…Que lisez-vous?
wallpaper-1019588
Le top des flops
wallpaper-1019588
Là où les lumières se perdent · David Joy
wallpaper-1019588
Défi 135 : offrir et partager avec notre bulle
wallpaper-1019588
Récapitulatif des articles de blog de la semaine (84)
wallpaper-1019588
Alix Pix, tome 1 : Du rififi au royaume des contes - Camille Masson & Brice Magnier
wallpaper-1019588
Six of Crows Tome 2 : La cité corrompue, Leigh Bardugo