Hello darkness my old friend…

Hello darkness my old friend…

JE DEMENAGE ! Voilà, comme ça vous savez tout ! D’ici deux semaines je serai dans ma nouvelle maison. Ma maison à moi (et à mon chéri!). On passe d’un 50m carré à une maison 4 façades, deux étages, jardin et 160m carré de place pour stocker mes bouquins et construire un sympathique nid douillet. J’ai tellement hâte, vous ne pouvez pas savoir.

Hello darkness my old friend…

Par contre, qui dit déménagement, dit « boites » ou « cartons ». Cette phase excitante mais un peu démoralisante où on retrouve des vieilles affaires, où on a des boites qui s’entassent partout dans l’appartement et où on se demande si c’est mieux de faire le tri maintenant ou au déballage par après… Ce moment où il faut dire « au revoir, jolie bibliothèque ». Mais ce n’est que pour la retrouver un peu plus tard !

Hello darkness my old friend…

Je voulais donc partager avec vous ce moment d’emballage. Mes chers livres se retrouvent désormais dans des caisses et ne seront déballés qu’à partir du 15 septembre, date de notre déménagement. En attendant, j’ai le déplaisir de contempler des étagères vides et de prier pour qu’il n’arrive rien à mes bouquins pendant cette période de transit. En espérant que la pluie, les rongeurs et autres catastrophes naturelles restent LOIN de mes caisses de livres.

AMEN.

Vous l’avez compris, ce n’est pas une période facile en plus du boulot. Il est donc possible que je sois moins présente sur les réseaux sociaux par manque de temps. Le blog, quant à lui, tournera comme d’habitude je l’espère. Tant que j’ai encore 2h pour moi le dimanche matin et une connexion internet, il n’y a pas de raison que les articles stoppent 🙂

ça… c’était avant !
Hello darkness my old friend…

Et en cadeau… une chanson que j’écoute en boucle depuis des mois 🙂

Publicités

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois