Katia Campagne, écrivaine.

Katia Campagne, écrivaine.

Nom : Campagne

Prénom : Katia

Âge : 40 ans

Métier : Écrivaine

Biographie : petite j’adorais me raconter des histoires et en grandissant l’envie m’est venue de les coucher sur le papier. ​Après plusieurs années dans un poste de gestionnaire de ressources humaines, j’ai profité du congé parental de mes jumeaux pour assouvir enfin mon rêve et éditer mon premier roman. Un gros pavé en deux tomes. L’histoire d’une famille marquée par l’enfer sectaire. Une histoire abrupte, violente mais de laquelle se détache une histoire d’amour. Celle d’un frère et d’une sœur séparés dans l’enfance et qui tentent tout même l’impossible pour se retrouver.

J’aime les histoires de famille, l’amour intrinsèque que ses membres se portent, les secrets enfouis. J’aime les sentiments forts et la violence des mots. J’adore le café aussi, j’en ai un peu mis dans mes histoires, du vin blanc aussi…​

J’aime également les films effrayants, angoissants qui vous prennent à la gorge et les livres de Stephen King, Lovecraft, Masterton. Ceux qui vous donnent envie de vous cacher sous la couette en laissant la lumière allumée. C’est donc dans cet univers que j’affectionne que se déroulent mes histoires.

Ses livres : Kuru

Réseaux sociaux & Katia :



wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois