Ma sélection #45 - août 2017

Ma sélection #45 - août 2017

Ma sélection #45 - août 2017

La plupart du temps, Andrea ne sait pas si elle veut embrasser Tanner ou lui filer un coup. Il est sérieusement sexy, avec ces yeux langoureux et ce corps de pompier, mais c'est un joueur, et ils n'arrivent à s'entendre que durant une poignée de minutes. Jusqu'à aujourd'hui. Ma sélection #45 - août 2017
Tanner sait que lui et Andrea ont une relation épique d'amour/haine depuis bien longtemps, et il voudrait plus d'amour que de haine de sa part. Il la veut. Maintenant. Demain. Mais plus il apprend à la connaître, plus il comprend qu'Andrea a un problème. Elle est au bord du gouffre, et chaque fois qu'il tente de la rattraper, elle lui file entre les doigts.
Andrea a perdu le contrôle de sa vie, et cela importe peu que Tanner veuille la sauver, car quand tout s'effondre, elle-seule est capable de se sauver.
Parfois la vie vous fait souffrir pour obtenir cette fin heureuse...

Ma sélection #45 - août 2017

Ma sélection #45 - août 2017

Les stagiaires du centre de formation de la Confrérie de la dague noire continuent de se préparer à la guerre contre la Société Lessening. Pourtant le combat est la dernière chose à l'esprit d' Axe. Le jeune vampire solitaire se sent toujours responsable de la mort de son père. Il doit aussi composer avec l' attirance irrépressible qu'il ressent pour la cousine de Peyton, Elise. Elle appartient à la glymera. Elle aussi ressent la même attraction mais elle ne lui fait pas confiance. Pourtant elle devra faire un choix si elle veut lever les mystères qui entourent la mort de sa sœur.Ma sélection #45 - août 2017
Pendant ce temps, Marie et Rhage acceuille Bitty, un jeune prétran orphelin dans l'espoir de l'adopter ... Ils devront cependant affronter un jeune homme prétendant être l'oncle de Bitty qui menace de détruire cette tout nouvelle famille.

Pour Charley Davidson, une journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d'affaires véreux... et des démons, des dieux maléfiques et des gens morts. Beaucoup, beaucoup de gens morts.Ma sélection #45 - août 2017
Détective privé à temps partiel et Faucheuse à plein temps, Charley doit également apprendre à vivre avec sa nouvelle condition de déesse toute-puissante et mère de la sauveuse de l'univers. Les forces de l'enfer sont prêtes à tout pour la détruire, et entre les morts qui l'entourent et ceux qui voudraient la voir morte, Charley a fort à faire. Mais avec le fils de Satan à ses côtés, la Faucheuse pourrait bien avoir le dernier mot.

Ma sélection #45 - août 2017

L'énigmatique Ma sélection #45 - août 2017Hancock a été un opposant et un allié des équipes KGI depuis qu'ils le connaissent. Jouant toujours des jeux dangereux, la véritable allégeance d'Hancock n'a jamais été apparente, mais une chose est certaine : il ne laissera jamais rien se mettre sur son chemin du devoir.
Mais aujourd'hui, sa conviction dans la primauté de son but ultime est mise à mal par une captive qu'il a été ordonné de garder, même si elle souffre en prison. Elle est la seule femme qui ait réussi à pénétrer les murs rigides qui entourent son cœur de glace, mais autorisera-t-il ses sentiments pour sa belle victime détruire la mission qu'il a passé des années à poursuivre, ou sera-t-il forcé de la sacrifier pour le ''bien commun'' ?

Ma sélection #45 - août 2017

L'identité de Damen a été révélée, et il doit maintenant affronter son maître, le Prince Laurent, en tant que Damianos de Akielos, l'homme que Laurent a juré te tuer. La bataille qui s'ensuit les emmène aux confins d'Akielos, où ils vont vivre l'affrontement le plus dangereux qu'ils aient jamais connu.Ma sélection #45 - août 2017
Au commencement de cette bataille capitale, les futurs de deux royaumes sont en jeu. Au Sud, les forces de Kastor se rassemblent. Au Nord, les armées du Régent se mobilisent pour la guerre. Le seul espoir de Damen est de s'allier à Laurent, face à leurs usurpateurs respectifs.

Mais même si la confiance fragile qu'ils ont construite survit à la révélation de l'identité de Damen, pourra-t-elle résister à l'ultime complot meurtrier du Régent pour obtenir le trône?

Ma sélection #45 - août 2017

Dans une France où a Révolution n'a jamais eu lieu, une épidémie mystérieuse décime la population...Ma sélection #45 - août 2017
Angie, dix-sept ans, vient d'avoir son bac. Elle s'apprête à fêter sa réussite avec ses amis Clémence et Matt quand sa mère lui rend une visite surprise après plusieurs années d'absence : la duchesse de Noailles a décidé qu'il était temps pour sa fille, Angélique, de faire son entrée à la cour du roi Louis XXIV au château de Versailles.
Angie, qui a grandi dans le quartier populaire de Belleville, au cœur de Paris, décide d'obéir, par curiosité plus que par devoir.
Malgré son mépris pour la noblesse décadente française, la jeune femme va découvrir avec fascination les sombres intrigues des salons royaux...

Ma sélection #45 - août 2017

Ma sélection #45 - août 2017

Ma sélection #45 - août 2017

Olina a 17 ans et est la Tatuma -la princesse- d'Osolis, un monde dominé par la chaleur.
Elle porte un voile depuis sa naissance et personne, pas même elle, n'a jamais vu son visage.
Alors qu'elle subit la tyrannie constante de sa mère et de son oncle, Olina reste une jeune femme forte, drôle et volontaire qui attend d'être reine pour changer les choses.
Quand une délégation de Glacium - un monde fait de glace à l'opposé du sien- arrive en Osolis, Olina est forcée de remettre ses préjugés en question.
Peu à peu, elle se lie d'amitié avec le prince de Glacium et quand celui-ci demande à voir son visage, tout le monde d'Olina va basculer...
Deux sociétés à l'opposé l'une de l'autre, un périple, des personnages principaux et secondaires extrêmement bien travaillés, une héroïne courageuse et qui évolue tout au long des tomes...

Ma sélection #45 - août 2017

Ma sélection #45 - août 2017


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois