"Ewa" de Matthieu Biasotto - un auteur auto-édité confirmé


Chers lecteurs,

Et si vous lisiez un excellent roman cet été ?

J'ai passé quelques soirées en compagnie d'Ewa et je ne regrette pas !

Ewa est une jeune fille très charmante mais à laquelle il ne vaut mieux pas s'attacher, surtout si on a des choses à cacher...

J'ai eu envie de découvrir l'un des nombreux romans de Matthieu Biasotto juste en regardant la couverture. Je savais que j'allais tout de suite aimer son univers ; et pourtant, je lis peu de romans de ce genre. Ma seule crainte était d'avoir peur que l'histoire traîne trop en longueur avec des scènes de suspense interminables mais au contraire, nous sommes très vite plongés dans l'histoire et le dénouement. En plus, vu que j'ai un côté un peu sadique, j'ai été servie.

Résumé de "Ewa" de Matthieu Biasotto,

Elle s'appelle Ewa. Elle est particulière. Elle ne doit jamais se regarder dans un miroir. Jamais. Son don étrange est une malédiction qu'elle ne maîtrise pas. Son passé est difficile à porter. Il lui est impossible de partager son secret. Elle ne peut faire confiance à personne.
Enfermée " pour son bien " à Miedzeska, dans une pension pour filles au cœur de la Pologne, Ewa survit entre humiliations et sévices. Elle serre les dents en rêvant d'évasion, mais personne ne s'échappe de cet internat.
Alors pourquoi des filles disparaissent-elles sans laisser de traces ? Que deviennent-elles ? Et surtout... qui sera la prochaine ? Ewa ne doit jamais céder à l'appel des miroirs, elle le sait. Elle a juré. Et si la vérité se cachait dans son reflet ?

Se procurer "Ewa" :
"Persécutée" est la suite du roman "Ewa".

Le petit mot de l'auteur :

Je suis un auteur indépendant, j'ai fait le choix d'être libre. Mon écriture est accessible, parfois poétique. Ma plume peut être dure, j'assume. Je vis de mes choix. J'écris pour être lu, pour me mettre à nu. J'écris pour être Moi. J'aime m'essayer à des genres différents. J'écris tout simplement pour me faire plaisir. J'adore travailler la tension. La vitesse. Le souci du détail. J'éprouve un plaisir étrange à échafauder de nouvelles histoires. Je jubile à l'idée de manipuler l'esprit, au moins un peu. Pour moi, la plume est un moyen de m'ouvrir et de me connecter au monde. D'entrer dans les vies, dans les foyers, dans les discussions et dans les cœurs tout en repoussant les limites de mon imaginaire. Il n'y pas de plus beau métier.

Bienvenue chez moi : http://www.matthieubiasotto.com

Se procurer l'un des dix romans de Matthieu Biasotto : ICI

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Bonne découverte,
sOnia


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois