Museum – Killing in the Rain, Tome 2/3

Après un tragique événement pendant l’enquête sur le « meurtrier lyncheur », Sawamura a été dessaisi de l’affaire. Ce qui ne l’empêche pas de continuer à traquer, seul, l’homme qui se cache derrière un masque de grenouille lorsqu’il tue, celui qui pense que ses crimes sont des œuvres. La femme et le fils du lieutenant sont en effet toujours introuvables et entre indices et réflexions, Hisashi découvre une nouvelle piste des plus intéressantes.

La deuxième partie de Museum, reprend exactement là où s’était arrêtée la première. En pleine frustration, en pleine montée d’adrénaline. Le manga de Ryôsuke Tomoe continue son chemin violent et prenant. Les illustrations sont toujours aussi détaillées et belles. Le lecteur est régulièrement paniqué, dégoûté, perdu, angoissé aux côtés d’Hisashi pour lequel il tremble aussi beaucoup. Il est surtout agréablement surpris par la tournure des événements. Alors que le scénario semblait arriver à une forme de fin – mais qu’il y a tout de même à ce stade un tome 3 pour le finaliser – le voilà qui prend un chemin aussi terrible et terrifiant qu’intéressant. Le suspens n’en finit pas et l’intrigue se met évidemment en pause alors qu’il est à son apogée. Quelle torture ! Quelle efficacité !

Museum – Killing in the Rain, Tome 2/3

Présentation de l’éditeur :
Le lieutenant Sawamura a été dessaisi de l’enquête sur le tueur en série sans doute responsable de la disparition de sa femme et de son fils. Il s’enfuit pour poursuivre son enquête bien décidé à retrouver en vie ceux qu’il aime. Il parvient enfin à remonter jusqu’au suspect n°1, et alors qu’il pense avoir fait le plus dur, la situation tourne au cauchemar.

Museum – Killing in the Rain, Tome 2/3

Museum – Killing in the Rain, Tome 2/3 Museum – Killing in the Rain, Tome 2/3

Publicités

wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte