Coup de balai avant l’été : Le bilan

Coup de balai avant l’été : Le bilan

Hier s’est terminé la semaine Coup de Balai. Il s’agit d’un challenge créer par chronicroqueuse de livre  pour vider un peu sa PAL en lisant des livres de moins de 250 pages.

Je mettais donnée comme objectif de lire minimum 5 livres mais j’ai seulement lu 3 livres. Objectif raté ! 

Voici la PAL que je mettais faite :

  1. La Sonates oubliée de Christiana Moreau
  2. Théa pour l’éternité de Florence Hinckel
  3. Samedi 14 Novembre de Vincent Villeminot
  4. Toutes les familles ont un secret de Tania de Montaigne
  5. Pinochio ou les microbolantes aventures d’un pantin de Jean-Sébastien Blanck
  6. Vous n’aurez pas ma haine de Antoine Leiris
  7. Je suis là de Clélie Avit
  8. Les inoubliables de Jean-Marc Parisis

J’ai commencé par lire Pinocchio ou les microbulantes aventures d’un pantin de Jean-Sébastien Blanck avec 173 pages. Puis, je me suis plonger dans Samedi 14 novembre de Vincent Villeminot qui contient 213 pages. J’ai voulu lire Toutes les familles ont un secret de Tania de Montaigne mais je n’arrivais pas à me plonger dans l’histoire. Après plusieurs essaye, j’ai décidé d’abandonner. Je me suis donc mise à lire La sonates oubliées de Christiana Moreau avec ses 246 pages. Ce qui me fait un totale de 631 pages lu.

Malgré mon objectif raté, je suis tout de même contente car habituellement je lis un livre par semaine et non 3 livres comme j’ai fait. J’aurais probablement lu beaucoup plus si je n’avais pas eu une panne de lecture avec le livre de Tania de Montaigne. 

J’ai adoré faire ce challenge et Chronicroqueuse de livre à annoncé qu’un autre coup de balai arrivera à l’automne. Cette fois, il s’agira de sortir les briques / livres de plus de 600 pages de nos PAL. Je pense que je participerai. 



wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois