Riverdale

Riverdale

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...
Série adaptée des personnages de l'univers Archie Comics.

Riverdale


J'ai hésité à donner mon avis parce que je trouve que la série ne m'a pas vraiment inspiré grand chose. Elle n'est pas mauvaise mais elle n'a rien d'extraordinaire non plus. Il y a eu un gros tapage médiatique que j'ai écouté d'une oreille et comme souvent j'ai du réinterpréter ça à ma sauce.

C'est par la découverte du meurtre que commence la première saison et rassurez-vous vous connaîtrez le fin mot de l'histoire à la fin des 13 épisodes.

J'attendais une série très originale. Ce n'est pas le cas. Même si le tout est de bonne facture, les personnages sont très stéréotypés. Ils sont campés par de bons comédiens mais il n'y a pas là matière à performance.

Le thriller est originale mais le suspense est loin d'être insoutenable...
Bref, une série qui appelle a une deuxième saison que je regarderai sans me jeter dessus....

Riverdale


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois