Critique #7 – Il court il court le furet

Critique #7 – Il court il court le furet
On est Vendredi et comme nous n’allons pas prétendre que nous ne préférons pas les livres aux gens, j’aimerais vous conseiller un des derniers thrillers que je ne pouvais plus poser : il s’agit sans trop de surprises de Il court il court le furet, la suite d’un autre livre que j’ai adoré : Amstramgram. 

Comme dans le premier livre, l’auteur oscille entre horreur et thriller : cette histoire est basée sur les agissements d’un serial Killer, qui assassinent ses victimes de nuit pour ensuite délivrer leurs organes à leur famille. Et l’histoire est prenante, comme dans le premier livre : impossible de deviner la fin, de voir venir les rebondissements. Et après tout c’est tout ce qu’on demande d’un bon policier !! 

Étant donné qu’il s’agit d’une suite, je ne peux malheureusement pas vous parler des personnages sans vous spoiler. En tout cas, je vous conseille fortement de vous plonger dans cette histoire si vous avez aimé Amstramgram, et de plonger dans Amstramgram si vous souhaitez découvrir cette auteur. 

Bonne lecture ! 


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois