Shewolf de S.N Lemoing

Bonjour,

Après avoir découvert la plume de S.N Lemoing avec Mes 7 ex qui ne m’avait pas forcément emballé même si j’avais passé un agréable moment… Me voilà plongé dans un univers totalement différent !

Shewolf de S.N Lemoing

4ème de couverture

Stéphanie est une jeune femme comme une autre, jusqu’au soir où elle se fait enlever par un serial killer. Elle tente désespérément de s’enfuir quand une mystérieuse créature la mord à la jambe…

Mon avis

Je viens de découvrir la 4ème de couverture, c’est un peu court…mais en même temps cela reflète bien le roman… trop court 😉 !

Alors, avant de vous parler de mon ressenti, je glisse une petite question à l’auteure : La suite est sortie ? Non parce que là, la fin c’est tout simplement pas possible….je veux savoir !! 😛

Comme vous pouvez le constater, j’ai apprécié le roman. L’auteure prend vraiment le temps de travailler la psychologie de tous ces personnages, et en particulier de Stéphanie.

J’avoue que le début m’a paru un peu lent, ce qui est très bizarre vu le nombre d’événements auxquels l’héroïne doit faire face. Chaque scène nous fait découvrir un peu plus la personnalité de Stéphanie, nous dévoile son caractère et sa volonté … L’auteure prend son temps, le lecteur s’imprègne et quand les choses s’accélèrent et que le mot fin apparaît il est frustrant de lâcher Stéphanie et ses amis, surtout lorsque l’on est en colère fasse à l’injustice … mais chut sinon je risque de vous spoiler 😀 !

En plus d’une héroïne attachante à fort caractère, vous trouverez dans ce roman une enquête policière (ben oui, Stéphanie est quand même confrontée à un Serial Killer 😉 ) et évidemment des loup-garous … mais pas ceux qu’on voit dans « les classiques » avec des mâles alphas qui veulent dominer. Non, ici, on découvre comment on devient loup-garou et ce que ça implique !

La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et agréable !

Conclusion

Une histoire agréable qui laisse le temps aux lecteurs de s’imprégner de l’atmosphère et de la personnalité de chaque personnage. La fin donne juste envie de connaître l’évolution des événements.

Prochaine lecture de l’auteure

POWERFUL - Tome 1 : Le royaume d'Harcilor par [Lemoing, S. N.]

Pour lire son livre c’est par , et son blog c’est ici

Bonne lecture ! ❤ 🙂



wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois