Une nouvelle série pour Jay Crownover. Plus précisément un spin-off de la superbe saga Marked Men. Deux personnages que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans " Rowdy ". Sayer la soeur de ce dernier et de son pote Zeb. Je savais d'avance que je n'allais pas être déçue de ma lecture. Et je suis heureuse de vous le confirmer que ce fut effectivement le cas...
Une plume qui est toujours autant exaltante, percutante et addictive. Une fois n'est pas coutume, l'auteure aborde des sujets qui sont toujours d'actualité avec un naturel désarmant mais sans oublier son côté fun et Rock & Roll. Une intrigue qui est habilement menée et qui est intense en sensations. Des émotions brutes qui sont retranscrites avec une grande adresse. Des scènes délicieusement torrides juste de quoi faire monter la température. Un ton à la fois palpitant et émouvant. Un rythme soutenu où l'on accroche dès le début et où l'on ne s'ennuie pas un seul instant.
Zeb. Soupirs* soupirs* soupirs* Ce mec est extra. Par son histoire et sa personnalité, il a su conquérir mon cœur. Mes dames préparez-vous à rencontrer un spécimen hors norme Zeb Fuller. Il a fait de mauvais choix dans le passé (je vous le rassure pour de bonnes raisons). Il a payé pour cela. Et maintenant, il a laissé tout cela derrière lui et continue d'avancer. Son chemin voit croiser celui d'une avocate qui éveille en lui des sentiments troublants. Mais un contretemps va le prendre au dépourvu et va devenir sa seule priorité. Sayer, une jeune femme qui aux premiers abords va vous paraître froide et très fermée. Mais au fil des pages, on comprend pourquoi elle agit comme cela et on la voit changer et évoluer dans le bon sens. Mais ce qui m'a vraiment plu chez elle, c'est que malgré son métier elle n'a jamais porté de jugement vis à vis de Zeb pour ce qu'il a fait par le passé. Bien au contraire. Et elle est prête à tout pour venir en aide à cet homme qui la trouble au plus haut point. Et la seule personne qui puisse lui venir en aide n'est qu'autre que Sayer Cole.
Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l'image)

