
Détesté aimé 5 : le mois de mai 2017
Le rendez-vous de Renée qui nous propose de faire le point de ce qu'on a détesté et ce qu'on a aimé en ce mois de mai.
Détesté aimé 5 : le mois de mai 2017
Ce que j'ai détesté :
J'ai détesté devoir téléphoner 50 fois pour obtenir un rendez-vous médical et toujours tomber sur le répondeur alors que je suis dans les bonnes heures, ne pas pouvoir faire mieux en passant par le standard... grrrrrr
J'ai détesté ce nouvel attentat en Angleterre, quand est-ce que cette folie humaine va s'arrêter ?!
Ce que j'ai aimé :
J'ai aimé voir la sortie de mon 4e roman après trois ans de travail. Eh oui, c'est une histoire que j'ai " écrite " dans ma tête sur mon lit d'hôpital l'été 2014 mais que je n'ai pu mettre en mots de bonne heure à cause de mes soucis de santé. J'ai aimé entendre une chroniqueuse me dire qu'elle a adoré et être le coup de cœur d'une autre ! Je vous ferai un bilan des premières chroniques lundi.
J'ai aimé le Chapiteau du livre de Saint Cyr sur Loir pour son organisation et son ambiance. Des rencontres réelles après des échanges virtuels sur le net, tiens, ça me rappelle un thème... Je vous en reparle dans mon bilan de fin de mois.
J'ai aimé pouvoir, en passant, faire un petit coucou à une Hirondelle dans son nid. Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas vus. C'était du rapide, mais c'est déjà ça !
J'aime le retour de la chaleur, enfin... et les petits moments de jardinage en famille. Gaminou qui apprécie enfin de faire quelque chose en ce moment : conduire le tracteur tondeuse et tondre le jardin ! Ouf, ce n'était pas gagné d'avance.
Voilà pour le bilan Détesté aimé 5 de ce mois de mai.

