Velvet love – Maryrhage

Velvet love – Maryrhage Velvet love – Maryrhage Si vous êtes fan des écrits de Maryrhage comme moi, vous savez automatiquement que bien que vous vous préparez mentalement vous allez ressortir de votre lecture chamboulé. Mais quelle ne fut pas ma surprise en constatant que finalement ce ne fut absolument pas le cas cette fois-ci...

Attendez... attendez... attendez... pas de panique... ne vous affolez pas cher(e)s ami(e)s lecteur(rice)s... Je vais m'expliquer. Avant tout je tiens à dire que c'est un fait incontesté que Maryrhage soit une auteure épatante. Pourquoi ? Dans tout ce qu'elle entreprend, elle arrive toujours me prendre au dépourvu au moment où je m'y attends le moins. Et c'est cela que j'aime chez elle. Et avec " Velvet love " c'est ce qu'elle a fait. Avec une plume précise, percutante et captivante elle nous offre une romance très différente de ce que l'on a l'habitude de lire chez elle. Une intrigue très proche de la réalité qui est menée avec brio. Des émotions d'une grande sincérité qui sont retranscrits avec adresse. Un ton à la fois pétillant et émouvant. Un rythme soutenu où l'on accroche dès le début et où l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

Découvrir cette autre facette de l'univers de Mary. Et je dois bien l'avouer que celle-là elle me plait beaucoup. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusée dans ma lecture. Et le plus impressionnant c'est qu'elle aborde des sujets sensibles et bien réalistes sans pourtant tomber dans l'éternel piège des clichés. Non loin de là, tout est parfaitement dosé avec un naturel désarmant. C'est tout simplement extraordinaire.

Velvet love – Maryrhage

Un duo que tout oppose et qui vous réserve bien des surprises. Oh oui, croyez-moi avec ces deux-là vous allez vivre des moments délirants, inoubliables et touchants. D'ordinaire ce genre de relation a tendance à m'exaspérer ou à me faire lever les yeux. Mais fort heureusement pour moi, ce fut nullement le cas avec Kalinka & Harrison. Leurs histoires ainsi que leurs personnalités m'ont beaucoup touchée. L'une est asociale et très entêtée qui n'attend rien de personne et se débrouille très bien toute seule. Mais très vite, on s'aperçoit que sous cette carapace se cache une jeune femme vulnérable qui souffre. Elle refuse tout sentiment pour qui que ce soit. Mais cela c'était bien avant que son chemin croise ce spécimen qui va bouleverser son petit cocon...
L'autre est un jeune homme charmant doté d'une grande gentille, d'une patience débordante mais également d'une détermination hors norme. Il est vrai que j'ai une nette une préférence pour les bad-boys que pour le parfait gentlemen. Mais celui-ci fait exception. J'ai succombé à son charme dès le début.

Un seul mot : MERCI. Oui merci à toi Mary. Non seulement tu nous offres une sublime comédie mais tu nous offres également une très belle leçon de la vie d'une manière bien originale. Tout ce qu'il faut pour faire chavirer mon petit cœur. Vous voulez passer un excellent moment avec des fous rires, de la tendresse et de l'émotion ce livre est fait pour vous !

Velvet love – Maryrhage Velvet love – Maryrhage

Velvet love – Maryrhage

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l'image)

Velvet love – Maryrhage Maryrhage, New Adult, Romance contemporaine, Service Presse

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois