C'est lundi que lisez-vous ? #166

C'est lundi que lisez-vous ? #166


RENDEZ-VOUS REPRIS ET ORGANISÉ PAR GALLEANE.LE PRINCIPE EST SIMPLE ET SYMPA, CHAQUE LUNDI LE BLOGUEURQUI SE PRÊTE AU JEU DOIT RÉPONDRE À TROIS QUESTIONS : 


QU'AI-JE LU LA SEMAINE PASSÉE ?

C'est lundi que lisez-vous ? #166
  • Dive Bar, tome 2 : Twist de Kylie Scott
Je dois dire que j'ai commencé cette lecture avec beaucoup d'appréhension. J'avais peur que l'auteur ne parvienne pas à proposer une histoire à la hauteur des titres précédents qui étaient tous, à une échelle différente, amusant, touchant et surprenant. Et puis, les copines blogueuses ont enchaîné les avis mitigées, alors là, j'ai eu franchement peur. Un sentiment qui n'a pas duré très longtemps : à peine commencé, que j'étais déjà séduite.
Toujours faire confiance à Kylie Scott ! Elle nous propose encore une fois, une histoire amusante, réaliste et touchante, avec des petits aléas de la vie tantôt bouleversants, tantôt énervants. L'équilibre parfait.
Bonus : Surprise et cadeau absolu > Le passage éclaire de MAL <3
  • Judith Sardis assure aussi bien en bikini qu'en grenouillère de Amira Edich
Un roman qui malheureusement n'a pas su me convaincre. Je dois dire qu'il commençait bien et puis l'auteur a choisi de prendre des directions surprenantes. En quelques pages, l'histoire est passée d'amusante à touchante, pour devenir franchement excentrique, déraper dans le farfelu et aboutir sur un final invraisemblable.
Mon esprit est certainement trop étriqué pour ce type d'histoire. C'est un roman dynamique, entraînant, plein de rebondissements qui plaira à tous ceux qui cherchent des romances qui bougent, dans lesquelles les héros se bastonnent (au sens littéral du terme) et ne se prennent pas trop au sérieux.
QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?
C'est lundi que lisez-vous ? #166

QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?


Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes. Bonne semaine de lectures ! 
Au plaisir.C'est lundi que lisez-vous ? #166

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois