In my mailbox #80 (du 8 au 13 mai 2017)


Bonjour, aujourd'hui, je vous donne rendez-vous pour un nouvel In my mailbox. Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

In my mailbox #80 (du 8 au 13 mai 2017)

Ronchon par nature, Antoine n'a pas les vacances dont il a rêvé. Est-ce une raison pour gâcher celle de sa femme et de ses amis? Au vu des caractères très hétéroclites des protagonistes, leur escapade finistérienne risque de devenir orageuse. Des conflits vont inévitablement surgir et les secrets éclater au grand jour... Un roman roman facile à lire qui vous garde en haleine et une question qui reste en suspend: l'amour et l'amitié peuvent-ils survivre à toutes les épreuves?

In my mailbox #80 (du 8 au 13 mai 2017)

L'Al-Amhet. De ces montagnes arides et inhospitalières, nul n'est jamais revenu et de sombres rumeurs courent sur la route qui les traverse. Cette route, Ervim Herderant, chasseur de trésors et de morts-vivants, va pourtant devoir l'emprunter. Pour un pilleur de tombes, les affaires n'attendent pas, quels que puissent être les risques. La sinistre renommée de l'Al-Amhet n'est d'ailleurs pas de taille à effrayer Ervim. Pas plus que les aventuriers auxquels il se joint dans cette folle entreprise. Ni Venid O'Kern, Semi-Nain irascible à la réputation plus que douteuse, ni l'énigmatique Irthows, qui dissimule son visage aux regards, ni leurs compagnons ne sont de ceux qui fuient devant le danger. Revenants, démons et autres maléfices, ils sont prêts à tout affronter. Mais ils sont bien loin d'imaginer quel secret cache vraiment la route des montagnes.

In my mailbox #80 (du 8 au 13 mai 2017)

C'est l'été : Grégor, Romain et Raphaël sont en vacances au bord de la mer.
Mais cette année leurs parents ont une grande nouvelle à leur annoncer, la famille va s'agrandir !
Et la fratrie de trois garçons va devoir accueillir... une fille ?

In my mailbox #80 (du 8 au 13 mai 2017)

Iris, Paul, Rébecca, Marion, Alex et Sam sont amis depuis la sixième. Aujourd'hui, ils entrent en Terminale, cette dernière année tant attendue, tant redoutée. Enfin la libération ? Une chose est sûre, bien que le soleil baigne leur petite ville de La Ciotat, chacun sent que l'orage gronde...
Les sentiments depuis trop longtemps inavoués de certains, les relations familiales bancales des autres, la pression de l'avenir... tout devient insupportable. Et ce n'est pas la gigantesque soirée chez Madeleine qui va suffire à leur changer les idées. Au contraire, c'est même peut-être là que tout va définitivement basculer...

Et vous? Qu'avez-vous reçu ou acheté?


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois