Dragon inside me

Dragon inside me

Le jour de son mariage, la princesse Mia est enlevée par un gigantesque Dragon qui l'emmène sur une île perdue au milieu de l'océan. A son réveil, elle fait la rencontre d'un jeune naufragé qui la met en garde : le jour, il n'y a rien à craindre, mais dès la nuit tombée le Dragon revient dans son repère. Troublée par le magnétisme du garçon, elle s'abandonne peu à peu à l'étrange atmosphère du lieu. Jusqu'au jour où le jeune homme lui fait une terrible révélation...

Dragon inside me

Un film sympathique mais qui souffre d'une très grosse difficulté. Le doublage français est très mauvais ou alors est-ce moi qui n'y trouve plus mon compte... J'ai vraiment tiqué avec les voix français et le doublage en général.

Dragon inside me


L'histoire est mignonne. Elle reste sans prétention. Une histoire d'amour impossible qui ne l'est pas tant que ça...Il n'y a pas de péripéties extraordinaires qui attendent les héros. Le scénario est bien fichu même s' il est très simple. Les effets spéciaux sont de bonne facture sauf à l'extrême fin quand on voit Maia, l'héroïne enfourchée le dragon. Je n'y ai pas cru. Le tout est très beau. On passe un bon moment mais il n'y a rien de très marquants non plus dans un sens comme dans l'autre.

Bref, un film sympa mais dont on peut se passer également.

Dragon inside me

Dragon inside me


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois