Kayla Marchal #1 L’Exil d’Estelle Vagner

Kayla Marchal #1 L’Exil d’Estelle VagnerRésumé

Ironique destin que d’être née morphe… sans forme animale. Source de honte pour sa famille, Kayla Marchal, petite fille de l’alpha, est également considérée comme le maillon faible de la meute de la Vallée Noire. Aussi en est-elle chassée, elle qui n’a jamais mis un pied hors du territoire. 
Alors qu’elle commence à goûter à la liberté et à s’intégrer au sein d’un autre clan, les vrais problèmes commencent. Mais déjà trahie une fois par sa meute d’origine, à qui pourrait-elle se fier ? À Ian, le loup aussi beau qu’insupportable ? À Max, le renard au passé mystérieux ? Ou à Jeremiah, l’irrésistible humain ?
Et ce fichu karma qui la prive de forme animale continue à se moquer d’elle, car tout le monde autour d’elle semble porter un masque… Inaptitude du passé et problèmes du présent vont venir, main dans la main, perturber la jeune morphe, avec des liens qu’elle était loin de pouvoir soupçonner


Ma Chronique

J’aime de plus en plus cette maison d’édition. Après avoir lu le premier tome de la trilogie du voile, il me tardait d’en lire un autre.

Encore une fois, la couverture est à tomber . Je suis vraiment triste de ne les avoir qu’en ebook car elles sont vraiment magnifiques et elles doivent l’être encore plus en vraie.

Une fois de plus j’ai adoré du début à la fin.

J’ai choisi au hasard ce livre dans ma liseuse et je les commencé sans ma rappeler du résumé.

Rapidement j’ai été happé par cette histoire. On tombe dans une histoire de loup, ce qui implique des alpha, des meutes etc.

En plus des loups, l’auteure nous offre une mythologie intéressante avec les morphes et des polymorphes. J’ai trouvé cela très intéressant.

Kayla Marchal est une louve dont j’ai adoré le caractère. On s’aperçoit qu’elle a une personnalité d’alpha.

Ce que j’ai adoré, c’est que l’on se pose beaucoup de questions. De plus,  il y a un va et viens de personnage qui au final auront tous leurs importances. En arrivant à la fin de l’histoire j’ai été vraiment surprise au niveau des réponses à mes questions.

Le déroulement de l’action est assez dingue. On ne s’ennuie pas une seule seconde.

J’ai été surprise pour les retournements de situations même si en y réfléchissant j’aurais du m’en douter.

J’ai vraiment hâte de lire la suite.


En Bref

Un premier tome addictif dont on ne peut pas se détacher un seul instant. L’action et les personnages sont juste incroyables.


Les Points Positifs

  • L’histoire
  • La mythologie
  • L’action
  • Les personnages

Les Points Négatifs


Ma Note

4,75/5


Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ?



wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois