TAG: Quand j’étais ado…

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de TAG! Et voici que Le Dragon June me fait l'honneur de me nommer pour un TAG tout en nostalgie... Moi qui, dans ma tête, suis toujours une ado... mais il faut bien avouer que ce temps la est désormais révolu! Let's go!

1) Étant ado, quelle était ta gourmandise préférée ?

J'adorais les Bounty, parce que la noix de coco me donnait l'impression de faire un truc hyper exotique (oui on voyage comme on peut, hein!). Sinon je m'empiffrais de cookies de Auchan, et mon pécher mignon, c'était de manger une boite de conserve de maïs directement dans la boite, en y mettant du vinaigre, de l'huile et du sel en guise de vinaigrette à la va-vite. A déguster devant les Mini Keums.

2) Étant ado, quelle était la série que tu regardais ?

Aloooors... X-Files bien entendu! Fox Mulder et Dana Scully m'ont accompagnée de longues années. Même que c'est la première cassette vidéo que je me suis achetée avec mon argent de poche. Ouais.

TAG: Quand j’étais ado… 3) Quel était le plat que tu mangeais le plus à la cantine ? 4) Quel était ton style vestimentaire ?

Sinon je regardais aussi plein de dessins animés mais tout est flou...

5) As-tu été punie au collège où tu étais ? 6) Si tu avais des posters ou affiches dans ta chambre, lesquels étaient ils ? TAG: Quand j’étais ado…7) De quel groupe étais-tu fan ?

Honnêtement je ne m'en rappelle pas. Je mangeais à la cantine tous les jours de la semaine... je n'étais pas une mangeuse difficile, j'étais d'ailleurs plutôt gloutonne et du style à attendre de voir s'il y aurait du rab ou pas. Je me rappelle par contre ce que je ne prenais pas: les frittes, les trucs plein d'huile. Mon cote " salade je t'aime " ne date pas d'hier!

8) Quelle boisson buvais-tu le plus souvent aux fêtes organisées ?

Alors... je suivais la mode mais j'étais un chouïa en retard. Ca ne me posais pas de problème, j'etais bien dans mon style... jusqu'à ce que des copines bien intentionnées me relookent. A partir de la, j'ai demandé à ma mère des hauts " avec le nombril a l'air " et un jean Levis 501.

9) Où te regroupais tu avec tes copines le samedi après midi ?

Non. Je crois que j'ai eu une fois le règlement intérieur à copier parce que je papottais trop en salle de perm. Ah et aussi ma prof d'anglais m'a lance une craie à la tronche pour cause de papottage, toujours...

10) Quelle activité extrascolaire faisais-tu ?

Un poster géant de Roméo et Juliette de Baz Luhrman, avec Leonardo DiCaprio et Claires Danes. Un petit poster de Légendes d'Automne avec Brad Pitt. Des pubs de parfum et de maquillage. Je vivais à 100% dans la société de consommation!

11) Comment faisaient les garçons pour aborder les filles ? 12) Quelle émission TV (jeu télévisés) regardais tu le soir à la maison avec tes parents ?

Worlds Apart!!!

13) Quelle étaient les règles strictes de ton lycée ?

Bon déjà je n'étais pas souvent invitées aux boums, et sinon je pense que je prenais des jus de fruits et du coca.

14) Raconte nous une anecdote croustillante ou une honte que tu aies vécu pendant ton adolescence.

Je ne me regroupais pas le samedi après midi, je lisais au soleil derrière ma fenêtre 😉

Danse, dessin, cirque à un moment. Mais la danse m'a accompagnée toute ma vie et je continue encore aujourd'hui, malgré mes genoux de " vieille "!

Un pote du mec venais voir une pote de la fille et lui disais un truc du genre " mon pote aimerait bien sortir avec ta copine ".

Oh!!! je me souviens d'un jeu télévisé avec Vincent Lagaff! mais je ne me souviens plus du nom de l'émission. (Edito: le Bigdil)

Arriver a l'heure ou 5 min en retard, sinon on restait sur le trottoir.

En colo: il y a la queue pour les douches, donc lorsque mon tour arrive je me dépêche... je me savonne, je me rince, je me sèche, je m'habille, je sors pour laisser la place au suivant... ah, sauf que j'ai pas vraiment complété l'étape précédente, j'ai bien enfilé mon Tshirt par la tête, j'ai bien enfilé les manches, mais je ne l'ai pas abaissé... je suis sortie de la douche en soutif, en gros!!


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois