Week-end à mille du 11 novembre au 13 novembre 2016

Par Mickaeline

 Le Week-end à mille est de retour !

Pour une 15 e édition.Si vous me suivez, depuis le début, ou depuis longtemps, vous savez que j'adore ce rendez-vous. Même si je mets toute la bonne volonté du monde à le rater. Soyons honnête, car ce sera ma 12e participation, et jusque-là, je ne l'ai réussi qu'une fois. Même lorsque je prévois un maximum de manga, BD, et album jeunesse, je trouve le moyen de ne pas avancer. La Honte :SPetit récapitulatif pour ceux qui ne connaissent pas encore le week-end à Mille, il s'agit d'un challenge organisé par Lili du blog Lili bouquine dont le concept est simple, il s'agit de lire 1000 pages en un weekend (du vendredi 19h au dimanche minuit) et cette session se déroulera du vendredi 11 à 19h au dimanche 13 Novembre 2016 minuit. (donc depuis hier soir :-D )


Comme d'habitude vous pourrez suivre, mon évolution ici même, sur mon compte Instagram , et peut-être également sur Youtube, je dis peut-être, car, mon mentor, et mes amies me mettent la pression pour que j'ouvre enfin ma chaîne, mais je ne suis qu'à moitié décidé. L'effet caméra me paralyse un peu. De plus avoir déjà trois blogs à gérer, je pense que c'est pas mal. 



Voici la PAL que j'ai prévue pour ce week-end :


Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de lire tout ça. Mais c'est dans ces livres-là que je piocherais tout au long du week-end et selon mon humeur.
Suivis du marathon :Vendredi  21 h _ 21 h 30

lu 10 pages
22 h _ peut-être 22 h 30
Je dis peut-être, car en fait, je me suis endormie dessus 😴😖 et donc je ne sais pas l'heure qu'il était
Total de la journée : 62 pages


Samedi 8 h 30

Le temps du petit déjeuner, je grignote un chapitre.


Puis je fais une pause, de 2 heures pour moi, de faire un tour sur internet, les réseaux sociaux, voir votre progression, mettre cet article à jour, etc.

J'ai perdu beaucoup de temps à essayer de monter de minis vidéos, faites au cours de la première journée. Sans succès. 
11 h 00 - 12 h 00

Fini le tome 42 des Gouttes de Dieu
14 h

Je décide de tourner de nouvelles vidéo avant de me remettre sur le marathon. Et je les mets en ligne, vous pouvez les regarder ici 
14 h 30 

Alors que j'avais repris la lecture de "Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études" d'Olivier Roland, je suis interrompue par mon fils qui rentre du travail, et en plus malade. Du coup, passage par la maison médicale. J'emporte avec moi le tome 2 d'Anna et son fantôme.
Honnêtement je n'ai pas fait attention à l'heure, ni aux nombres de pages lues pendant ce laps de temps.
Le soir avec ma belle-fille, en sortant les chiens, on passe chercher des pizzas. C'est ça aussi le week-end à mille.
Lu
116 pages

18 pages



Fini

 207 pages


Total de la journée : 341pages
Total week-end : 403 pages


Dimanche 8 h 30

J'ai oublié de me lever. Le temps de me préparer, de sortir les chiens, de petit-déjeuner en famille (car du coup, mon week-end solo, est oublié, du fait que fiton est malade). De mettre l'article à jour, de passer sur les réseaux sociaux mettre ma progression, et tourner la vidéo (que vous pouvez voir, ici), pour vous montrer tout ça, je ne pense pas m'y remettre avant 11h.


12 h 30


Fini


Décidément, les week-end en famille sont peu propices avec le marathon du week-end à mille. Et je ne reprends se dernier qu'au départ de ma belle-fille, pendant que mon grand fiton malade, c'est endormi.16 h
Reprise du marathon avec le tome 43 des gouttes de Dieu
Il sera fini à 17 h 30 (oui, je sais, je ne lis pas vite, mais j'aime regarder les dessins qui me parlent autant que les textes)


18 h

Après une pause, pour sortir les 4 pattes, je me plonge dans le tome 44 avant le dîner, l'avantage, d'avoir un malade à la maison, quand il est assez grand, c'est qu'il se contente de peu, et donc je peux lire plus longtemps.
Il s'agit de la couverture originale, mais je la trouve vraiment chouette. J'ai fini le dernier tome juste avant le dîner, et oh surprise ce dernier tome n'en ai pas un. On connaît l'identité des 12 apôtres, par contre une nouvelle série (dont 2 tomes déjà sont publié) à vu le jour concernant la révélation des gouttes de Dieu. Il va s'en dire que je lirais avec plaisir "Les gouttes de Dieu Mariage", je suis bien contente de rester encore un peu, avec ces personnages, que j'aime beaucoup.21 h
C'est avec Olivier Roland que je terminerais la soirée 😅 Enfin avec son livre hein...Au début, je voulais changer, mais j'étais dans un passage, qui m'intéressait au plus haut point. J'ai réussi à atteindre la page 88 avant que mes yeux ne se ferment.Total de la journée : 581pages
Total week-end :984 pages
Ben je suis assez fière de moi 😉