Carnet de bord #36

Carnet de bord #36

J'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez eu au moins un coup de cœur cette semaine. Si c'est le cas, je veux le connaître !

Carnet de bord #36

Carnet de bord #36

Carnet de bord #36

Taylor est furieuse. Comment l'université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d'étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n'importe lequel : Hunter Zaccadelli.
Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d'elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n'a donc qu'une solution : tout faire pour qu'il déménage, avant qu'il soit trop tard...

Carnet de bord #36

Sur une planète où règnent la violence et la vengeance, dans une galaxie où certains sont favorisés par le destin, tout le monde développe un don, un pouvoir unique destiné à façonner l'avenir. Alors que la plupart profitent de leurs dons, ce n'est pas le cas pour Akos et Cyra - leurs dons les rendent vulnérables au contrôle des autres. Peuvent-ils reprendre possession de leurs dons, de leurs destins et de leurs vies, puis rééquilibrer le pouvoir dans ce monde ?
Cyra est la sœur du tyran sanguinaire qui dirige le peuple Shotet. Le don de Cyra lui apporte douleur et pouvoir - quelque chose que son frère exploite, l'utilisant pour torturer ses ennemis. Mais Cyra est beaucoup plus qu'une lame dans la main de son frère : elle est résistante, rapide, et plus intelligente qu'il ne le pense.
Ako vient de la nation pacifique de Thuve, et sa loyauté envers sa famille est sans limite. Bien que protégé par son don inhabituel, lorsqu'Akos et son frère sont capturés par des soldats ennemis de Shotet, Akos cherche désespérément à faire sortir son frère de là vivant - peu importe le prix. Quand Akos est plongé dans le monde de Cyra, l'inimité entre leurs pays et leurs familles semble insurmontable. Ils doivent décider de s'aider afin de survivre - ou de se détruire.

Carnet de bord #36

Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance...
Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n'y change rien. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l'impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis.
Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l'arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d'obstacle, cette fois...

Carnet de bord #36

Zael est un guerrier atlante, immortel et loyal dans l'âme. Son unique allégeance va à son peuple. Pourtant, il devra choisir entre la loya

uté envers les siens et le désir qu'il ressent pour Brynne, membre de la Lignée farouchement attachée à sa famille et prête à tout pour les protéger. Car Brynne est piégée dans une lutte mortelle contre un puissant ennemi qu'elle est bien décidée à traîner devant la justice... à n'importe quel prix.

Carnet de bord #36

Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès " disparition au petit matin ". Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c'est dans la société de décoration d'intérieur qu'elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau plus gros client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d'Aïdan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d'aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

Carnet de bord #36


Carnet de bord #36


Carnet de bord #36

Carnet de bord #36


À la fin du XVIIIe siècle, dans le château proche d'un petit village français, vivait un jeune prince capricieux, égoïste et insensible. Pour avoir refusé un abri à une fée déguisée en vieille mendiante, il est condamné à vivre sous l'apparence d'une bête monstrueuse jusqu'à ce qu'il puisse aimer une femme et s'en faire aimer en retour, ce qui le délivrerait du sortilège qui a frappé son château et ses habitants. Mais les années passent et la Bête perd peu à peu tout espoir de rompre un jour la malédiction.

Il s'agit d'une adaptation du classique d'animation des studios Disney, La Belle et la Bête , sorti en 1991. Il s'inspire du conte éponyme de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont, publié en 1757.

Carnet de bord #36

Carnet de bord #36

Aussi qualifiée de fille post-it, est une jeune femme assez timide travaillant comme secrétaire dans un cabinet d'avocats. Dotée d'un caractère calme et servile, elle se voit constamment abusée par ses collègues profitant de sa complaisance afin de la soumettre à de nombreuses tâches autant professionnelles que personnelles. Elle suscitera malgré tout l'intérêt d'un avocat de sa firme avec qui elle partira ensuite pour une croisière. , ballerine qui mettra pourtant leur couple de côté le temps de réaliser son rêve de danser à New York. souhaitant absolument avoir un héritier pour leur entreprise. ?
C'est au cours de celle-ci que fera la rencontre d'un riche héritier et président d'une entreprise de produits chimiques arrogant et extravagant nommé . Celui-ci se trouve sur le point de faire sa demande en mariage à sa compagne se retrouvent à partager une nuit dans un hôtel sans toutefois avoir conscience de l'identité l'un de l'autre, mais les choses se compliquent encore plus lorsque cette dernière se découvre accidentellement enceinte suite à ce malencontreux évènement. Les deux amants d'une nuit finissent par se marier sous la pression familiale, la mère de
Par divers concours de circonstances, n'aspirant qu'à l'épanouissement de sa fille et la grand-mère de peut-elle prétendre à devenir la femme d'un héritier de chaebol tel que
Qu'adviendra-t-il alors de nos deux mariés lors du retour imprévu de
Et une fille aussi ordinaire que

Carnet de bord #36

est la dernière fille d'une famille de chaebols. Pourtant, elle ne se sent pas à sa place et se fait toujours sermonner. Afin de trouver quelqu'un qui pourrait l'aimer pour ce qu'elle est vraiment et pas pour son argent, elle décide de travailler à temps partiel dans un supermarché en cachant son identité. Elle découvre ainsi ce qu'est l'amitié avec qui ignore tout de sa nature de chaebol. est né d'une famille très pauvre. Il a cependant réussi à gravir les échelons et est désormais le superviseur d'un supermarché, sous la direction de son meilleur ami, . Il est très intelligent mais aussi calculateur et ne croit pas en l'amour véritable qu'il considère comme un outil utilisé par les plus riches. Il méprise les chaebols mais se voit intrigué par est également un fils de chaebol. Il aurait pu se marier avec sous la contrainte de ses parents, mais cette dernière a tout fait pour empêcher cela. , celle-ci est issue d'une famille pauvre mais a son propre caractère. Elle est sous le charme de et rêve d'une romance digne d'un drama.? Réussira-t-elle à trouver l'amour avec son job à temps partiel ?
Quant à
Alors que toutes ces personnes se retrouvent réunies, qu'adviendra-t-il de la couverture de

Boo Yong Joo (Han Suk-Kyu), chirurgien réputé, est au sommet de sa carrière dans un grand centre hospitalier, lorsqu'il envoie tout valsé pour vivre simplement et partir exercer ses talents dans une petite ville. Aucun de ses collègues ne comprend la décision de celui qu'ils appellent "la main de Dieu", tant il excelle dans son métier.
A nouvelle vie, nouveau nom, Boo Yong Joo devient le professeur Kim et prend le pseudo de "docteur romantique".
C'est dans ces nouvelles fonctions qu'il fait la rencontre de deux jeunes médecins : Kang Dong Joo (Yoo Yoon-Suk), un jeune homme plus motivé par l'intérêt et le rang social que lui confère son statut de médecin que par l'amour du métier ; et Yoon Seo Jung (Seo Hyun-Jin), une jeune chirurgienne passionnée, poursuivie par un passé troublant qu'elle essaie de surmonter.
L'étrange et très énigmatique professeur Kim va devenir le mentor des deux jeunes gens et laisser une trace indélébile dans leur vie, pour de nombreuses années...
(résumé rédigé par "Calla" P/Dogaru, le 09/11/2016).

Carnet de bord #36

Carnet de bord #36

La suite des aventures de Claire et Jamie Fraser dorénavant installés à Paris dans le but d'infiltrer la Cour française pour tenter d'empêcher la Rébellion jacobite qui causera la perte des Highlanders...

Carnet de bord #36


wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)