Max et Lapin – Astrid Desbordes et Pauline Martin

Max et Lapin – Astrid Desbordes et Pauline Martin

Titre : Max et Lapin

Auteur : Astrid Desbordes

Illustrations :  Pauline Martin

Date de parution : 6 avril 2017

Editions : Nathan

Dès 2 ans

Avec cette nouvelle série qui sortira en librairie début avril, les tout-petits pourront partir à la rencontre de Max, un petit garçon attachant et de Lapin, son doudou.

Le texte est tout à fait adapté aux jeunes enfants avec des messages explicites et pédagogiques.

De jolis albums qui possèdent de nombreux atouts associés aux adorables illustrations de Pauline Martin. Un outil indispensable pour accompagner nos petits bambins qui grandissent.

  • Les grands coureurs vont sur le pot

Dans cette histoire, Max et Ginger ont décidé de faire la course mais le petit garçon va vite se rendre compte que courir avec une couche n’est vraiment pas très pratique.

Un adorable récit qui aborde le thème de la propreté avec humour et peut s’avérer être utile pour l’apprentissage du pot.

Max et Lapin – Astrid Desbordes et Pauline Martin

  • La tarte à la colère

Dans cette aventure, nous retrouvons notre petit héros très fâché contre Ginger. Heureusement, maman est là pour faire disparaître toute cette colère.

J’ai beaucoup aimé la chute de cette histoire, bien pensée, qui fait redescendre la colère chez les deux enfants. Un album qui sera le bienvenu chez les parents et qui permet d’évoquer la gestion des émotions avec les tout-petits.

Max et Lapin – Astrid Desbordes et Pauline Martin

Deux nouveaux opus sortiront en juin prochain. J’ai hâte de les faire découvrir également à mon petit garçon déjà fan de Max et de son doudou.

Merci aux éditions Nathan pour cette découverte!



wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois