Hex Hall #3 Le Sacrifice de Rachel Hawkins

Hex Hall #3 Le Sacrifice de Rachel Hawkins

Résumé

Sophie, mi-humaine mi-démon, découvre avec stupeur que sa mère est une chasseuse. Pire encore, Lara Casnoff s’est emparé d’Hex Hall et y téléporte une centaine d’élèves, dont Sophie, pour les transformer en démons à son service. Bien que Sophie ait été privée de ses pouvoirs, elle résiste et se met en quête du grimoire qui les lui rendra…

Chroniques des tomes précédents


Ma Chronique

Est-ce que j’ai le droit de dire « Encore une fin de série » ?!

Et bien oui, je le dis haut et fort, j’ai encore fini une série.

Je dois dire que jusqu’à présent, les fins de séries de j’avais lu était en demi-teinte. Pour le coup, je dois dire que j’ai été très surprise par ce dernier tome.

On replonge directement dans l’action à l’endroit même où nous avions laissé Sophie.

Dès les première lignes, il y a un petit rappel de ce qui c’était passé dans le tome précédent et je dois dire que grâce à cela, j’ai replongé immédiatement dans cette histoire.

Il y a toujours autant d’action et de révélations et c’est un énorme plus. Je trouve que souvent que dans les derniers tomes, il n’y a plus tant de révélations et on attend juste la fin, le combat final.

Certes ici aussi on attend le combat final, mais il y a tout un tas de rebondissements qui font que je ne me suis pas du tout ennuyée.

Le pseudo triangle amoureux est toujours un peu présente, mais ce que je retiendrais le plus, c’est la relation entre Sophie et Archer.

À cause du titre, je me suis demandé pendant toute l’histoire quel serait ce sacrifice. Au final, je n’ai pas été surprise par le sacrifice en question.

Je suis vraiment très contente de mettre lancée dans cette série. J’en garderais un excellent souvenir.


En Bref

Un dernier tome tout en révélations, en rebondissement et en action. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Je vous conseille cette série qui est très rapide à lire.


Les Points Positifs

  • Les révélations
  • L’action
  • L’évolution des personnages

Les Points Négatifs

  • Le petit triangle amoureux (honnêtement ce n’ai pas dérangeant mais il fallait bien trouvé un point négatif)

Ma Note

4,5/5


Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ? 🙂



wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois