Sarah Morgan / Coup de foudre à Manhattan, tome 1 : Nuit blanche à Manhattan

Quelques infos sur le livre :

Sarah Morgan / Coup de foudre à Manhattan, tome 1 : Nuit blanche à Manhattan

Nuit blanche à Manhattan

  • Auteur : Sarah Morgan
  • Série : Coup de foudre à Manhattan
  • Genre : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication : 01/03/2017
  • Edition : Broché
  • Pages : 459
  • Prix : 14,90€
  • Rating:   Sarah Morgan / Coup de foudre à Manhattan, tome 1 : Nuit blanche à Manhattan

Résumé :

Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.

Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – aussi connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

Avis de Mela :

Les Happy End n’arrivent pas que dans les contes de fées, ils surgissent aussi lors d’une nuit blanche à Manhattan.
Sentimental à souhait, de la pure eau de rose, rempli de guimauve, fort en émotions lacrymogènes et rassemblant tous les secrets d’une comédie romantique telles que je les aime, ce premier tome m’a offert tout ce que j’apprécie dans ce genre de livre : de l’amour et bien plus encore avec pour toile de fond, New York et sa vivacité légendaire.
Je me suis régalée et j’en veux encore ! J’attends avec impatience le tome 2, dont un extrait est disponible à la fin de ce premier tome.

Merci aux Éditions Harlequin et à Mélanie, du service communication digitale, pour ce service presse auprès duquel j’ai passé un très bon moment de lecture, tout en douceur.

Extrait : 

… Mais Jake avait été différent. Il l’avait divertie avec toutes sortes d’histoires plus ou moins abracadabrantes. Et les soirs où Matt devait plancher sur ses examens, c’était lui qui venait lui tenir compagnie en soirée.
Très vite, elle était tombée amoureuse.
Il avait été son premier grand amour. Et son premier grand chagrin.
Autour d’elle, on disait que cela finirait par passer, qu’on se remettait toujours d’une blessure d’amour. Et ils avaient eu raison.
Pour elle, l’humiliation avait agi comme une cure miraculeuse. Mais sur le plan de l’attirance sexuelle, le remède avait été moins efficace.
La plupart du temps, elle faisait assez facilement abstraction de son trouble physique, parce que Jake se montrait aussi odieux qu’il était désirable. Mais la veille au soir…


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois