Du nouveau dans ma PAL

Cette semaine un ouvrage a rejoint ma PAL, enfin!! IL a eu beaucoup de mal à arriver jusqu'à moi (La poste a apparemment quelques problèmes depuis quelques temps)

Du nouveau dans ma PALCavale de Virginie Jouannet
« Minuit doit être passé depuis longtemps. Les voisins ont dû se réveiller, il faudrait être sourd pour ignorer le va-et-vient dans les escaliers, les éclats des gyrophares qui clignotent inlassablement. Un mauvais rêve. Elle a beau lutter, le sentiment d’irréalité la paralyse. Respire. Ça va revenir. Respire... »
Jeanne a oublié deux heures de sa vie.
Deux heures pendant lesquelles son compagnon a été poignardé. 
À l’arrivée de la police, elle se souvient seulement s’être réveillée à ses côtés, dans une mare de sang. 
Avant cela, rien. 
Jeanne doit retrouver la mémoire. 
Vite.
Quand commencent les appels anonymes, elle n’a plus le choix. Elle s’enfuit. 
Au cours de sa folle cavale, il lui faudra dénouer les fils de son passé et faire face à une culpabilité d’enfance qui ne cesse de la ronger.

 

Tag(s) : #PAL

wallpaper-1019588
Vivre c’est rencontrer du Professeur Louis Dubertret
wallpaper-1019588
Tu seras mon étoile Emma B.Frère
wallpaper-1019588
Paradoxal Activity : un thriller fantastique et pop culture qui défie les lois du temps