#Finishline – Cambria Hebert

Mon couple préféré reste Drew & Trent !

Mais avouons-le, Arrow et Hopper sont vraiment trop mignon !

Ce tome, #finishline, est en gros le Happy Ever After du couple. On a appris dans le tome précédent qu Hopper était une toute autre personne dans une vie antérieur. Dans ce tome-là, le passé finit par le rattraper et il doit alors faire face à ses démons. Le tout, avec pleins de petits moment tendre de notre couple adoré, un aperçu rapide de Drew&Trent lors d'un évènement spécial (je vais pas vous spoiler en vous racontant de quoi il s'agit.) et en prime, un gros plan sur le couple de Lorhaven et Joey, avec la fin du roman qui leur est consacrée.

Ce tome n'apporte pas beaucoup à l'histoire de Hopper et Arrow, même si on aime toujours avoir des compléments sur les romans que l'on a aimé, et lire un roman de Cambria Hebert est toujours un plaisir. Je trouve vraiment que ce tome aurait pu se concentrer plus sur le couple Lorhaven et Joey, il y avait plus à dire sur ce qui leur arrive, du moins c'est ce que j'en pense. Je me suis sentie un peu frustrée sur les courts chapitres qui leur sont accordés.

La série ne s'arrêtera pas là, un autre tome est en préparation, sur mon petit couple fétiche apparament, et j'ai vraiment vraiment hâte de pouvoir vous en parler !

En attendant, n'oubliez pas que Cambria Hebert et ses deux séries (Hashtag série et GearShak) sera publiée, normallement pour le mois de novembre, chez Juno Publishing France.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois