Never never #2 de Colleen Hoover et Tarry Fisher

Never never #2 de Colleen Hoover et Tarry Fisher

Résumé

Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs.
Ils en savent un peu plus sur eux-même mais ignorent encore la raison de leurs problèmes.
Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice qu’ils ont laissé derrière eux.
Il en va de leur avenir et peut-être de leur bonheur.


Chronique du Tome Précédent


Ma Chronique

Après ma lecture du premier que j’avais adoré, Je n’ai pas pu attendre très longtemps avant de me replonger dans cette histoire.

On retrouve nos personnages là ou nous les avons laissé la dernière fois. Charlie est toujours introuvable ce qui permet au personnage de Silas d’être mis en avant dans ce tome.

J’ai apprécier la dévotion que Silas a pour Charlie alors qu’il ne la connait pas. C’est instinctif et magnifique à la fois. Il ne remet rien en question car il connait leur histoire grâce aux notes laissées par les ancien Silas et Charlie.

Petit à petit, je commence à cerner le pourquoi du comment. Je suis pressée d’avoir la confirmation pour savoir si j’ai tord ou pas.

La fin est tout aussi attendrissante. Je n’ai qu’une hâte c’est de lire le dernier tome pour avoir le fin mot de l’histoire.

Un bémol que tout le monde reconnait. Le format tellement court que la frustration est au rendez-vous. L’écriture est addictive et les pages tournent beaucoup trop vite.


En Bref

Encore un agréable moment passé en leur compagnie, le mystère commence à se dissiper grâce à certains petits indices. Hâte d’avoir la confirmation du pourquoi du comment.


Les Points Positifs

  • L’addictivité
  • L’écriture
  • L’avancement de l’histoire
  • Les petits indices

Les Points Négatifs

  • Toujours trop court

Ma Note

4.75/5


Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ? 🙂