Kim Go Eun (Ji Eun Tak), Lee Dong Wook (Le faucheur), Yoo In Na (Sunny), Sung Jae [BtoB] (Yu Deok Hwa)


Durant l'ère de Goryeo, était un général de guerre invincible et jalousé du jeune roi. Poignardé par celui-ci, il survit mais devient alors un gobelin immortel. et 9 années plus tard, Eun Tak qui vit toujours avec sa mère acquiert la faculté particulière de voir les esprits. Une nuit, sa mère décède soudainement et c'est à ce moment-là qu'elle fera la rencontre du faucheur d'âmes.
Kim Sin
900 années ont passé et Kim Sin est toujours à la recherche d'une prêtresse humaine qui l'aidera à mettre fin à son immortalité. Celui-ci vit désormais aux côtés d'un sinistre faucheur souffrant d'amnésie et ayant pour mission de conduire les âmes récemment décédées dans l'autre monde. Un soir, Sin sauve la vie d'une jeune femme enceinte se trouvant au seuil de la mort. Cette dernière donnera naissance à une petite fille nommée Ji Eun Tak
Aujourd'hui, Eun Tak est une étudiante vivant aux côtés de la famille de sa tante mais constamment abusée par ceux-ci. Un jour, alors qu'elle célèbre son anniversaire en bord de mer, Kim Sin apparaît soudainement devant elle et sans en connaître la raison, il se voit capable d'entendre la voix de la jeune fille. C'est ainsi que celle-ci lui révèlera qu'il est en réalité un Dokkaebi (gobelin), clamant également être sa fiancée.
D'autre part, Kim Seon est une femme brillante et séduisante propriétaire d'un restaurant de poulet, tandis que Yu Deok Hwa , lui est le neveu de Sin et héritier rebelle d'un chaebol dont la famille a été gardienne du gobelin durant des générations.

Je peux vous dire que je ne l'avais pas vu venir cette claque !
Je pense que j'ai tellement aimé (le mot est faible) ce drama que je ne pense pas pouvoir vous décrire à quel point, il est exceptionnel. Tout, je dis bien tout m'a enchanté :
L'histoire. Elle est d'une poésie extraordinaire. Elle est belle, heureuse, amusante, tragique, bouleversante...il n'y a que des sentiments vertigineux qui vous traverse . J'ai vraiment eu le sentiment d'être déséquilibré, aspiré par cette histoire de destinée. Toute la force, la grandeur d'une histoir, un mythe écrit par la Divinité. Les dieux se jouent des humains et des goblins...Leurs jeux sont cruels pour leurs victimes. Dans tous les cas, cette histoire ne vous laissera pas indifférent.
Ils sont parfaits. C'est une gallérie, une mosaïque d'humains et d'êtres surnaturelles qui se croisent, s'enrichissent, se détestent, s'aiment, se cherchent, se fuient. Nous ne sommes que de passage et même lorsque nous souhaiterions rester une vie entière avec certaines personnes ...et bien il faut accepter cette impossibilité.
Le jeu des comédiens. Il faut dire que Gong Yoo est juste EXTRAORDINAIRE ! Il a un charisme de fou.


