[Humeur] : Club de lecture

Annyeonghaseyo (Bonjour) mes petits bouquineurs !

Résultat de recherche d'images pour

Il y a environ quelques semaines, je vous avais fait part de mon envie de nouveauté, et notamment d’inclure des articles un peu plus personnels. Et vous savez quoi ? Ça commence maintenant !

Et pour débuter en beauté cette nouvelle rubrique lifestyle, j’aimerais vous parler d’un événement qui m’est arrivé il y a un peu plus de trois semaines. Pour celles et ceux qui me suivent sur instagram, vous savez que je poste assez régulièrement mes créations en laine à feutrer et plus récemment au crochet. L’une d’elle a retenu l’attention d’une association créative non loin de chez moi. Je n’aurais jamais pensé que cela puisse arriver, d’autant que cette association m’a proposé de donner des cours de crochet. Vous allez me dire, il est où le rapport avec le club de lecture ? Patience petit scarabée, j’y viens !

Je me suis donc rendue là-bas et j’ai fait la rencontre d’une personne en or. Nous avons discuté longuement et je lui ai fait part de mon envie de créer un club de lecture. Sans la moindre hésitation, elle m’a dit que je pouvais utiliser les locaux de l’association pour les réunions du club ! Imaginez un peu ma joie de voir un projet auquel je pense depuis plusieurs mois prendre forme !

Mais voilà, je n’ai jamais participé à un club de lecture et je veux faire les choses bien. Et c’est là que j’ai besoin de vous ! En effet, j’aimerais savoir ce que vous attendez d’un club de lecture, ce que vous aimeriez y trouver etc. Ce projet me tient énormément à coeur et si vous pouviez m’aider à le réaliser, se serait le top !

D’ailleurs, si vous habitez non loin de Caen et que l’idée vous plaît, n’hésitez pas à me contacter pour que l’on en discute ensemble. Promis, je ne mords pas ! 

Plein de bisous mes petits bouquineurs

[Humeur] : Club de lecture



wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois