"Je lis des auto-édités" imprimé dans les romans de Nico Bally


Des nouvelles de "Je lis des auto-édités"...Vous ne connaissez pas encore "Je lis des auto-édités"? Laissez-moi vous le présenter...Il s'agit d'une liste que j'ai crée dans le but d'aider les auteurs indépendants en leur montrant notre soutien, lorsque je dis "notre", je parle bien sûre du soutien des blogueurs, car cette liste recense les blogs lecteurs d'auto-édition, ces blogs portant alors le logo suivant :
"Je lis des auto-édités" fait suit son chemin à travers la blogosphère et je suis maintenant très heureuse de le retrouver... Imprimer dans les romans de Nico Bally!
En effet Nico Bally consacre à la fin de son livre, un page à "Vous avez aimé ce livre?" dans laquelle il mentionne #JeudiAutoEdition et Je lis des auto-édités parmi d'autres, ainsi que le logo. Vous retrouverez cette page dans "La baron Miaou" dont vous pouvez retrouver ma chronique ici ainsi que dans "Taupe" également chroniqué sur le blog, "Taupe" étant maintenant auto-édité. Vous trouverez également dans ce dernier, une partie de l'interview de l'auteur faite en juin 2016. Un grand merci à Nico Bally pour l'avoir intégré à ses romans!Clic sur l'image pour lire.
Si vous aussi vous êtes auteur et auto-publiez vos romans, n'hésitez pas à me contacter pour y intégrer "Je lis des auto-édités" !

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois