Saga D.I.M.I.L.Y. de Estelle Maskame

Saga D.I.M.I.L.Y. de Estelle MaskameRésumé :

Rien ne sera plus comme avant…
Eden, 16 ans, va passer l’été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie… Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pou Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent …
Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.

Mon avis :

Mon avis sur le livre sera un avis sur l’ensemble de la trilogie puisque je l’ai fini y a pas longtemps et je souhaitais plutôt vous donner un avis général. Après avoir lu et vue d’excellents retours sur cette trilogie et par curiosité par rapport à la romance entre un demi-frère et une demi-sœur, je me suis lancé dans cette lecture et je ne le regrette pas.

J’ai lu pas mal d’histoires avec la même trame et j’avais peur en débutant ma lecture de faire une overdose, mais si celle-ci est différente des autres histoires avec des scènes d’amour suggestives et le caractère des personnages qui est présent.

J’ai adoré lire cette trilogie dont les 3 tomes ont tous une importance propre contrairement à d’autres livres le tome 2 n’est pas un tome de transition, mais un tome important. Ces tomes se lisent très rapidement.

Le plus intéressant est que chaque tome se situe dans une ville différente dans les États-Unis avec une très belle description des lieux, mais aussi de l’ambiance et du caractère de la ville. Nous avons tout au long de l’histoire une très belle évolution des caractères des personnages. Au début, la relation entre les deux personnages m’ont révulsée, mais l’auteur nous apporte les détails nécessaires pour comprendre et accepter leur relation.

En conclusion, l’auteur possède une très belle plume qui ne vous laissera pas indifférente devant les diverses intrigues et les différents retournements tout au long de l’histoire qui est apporté.



wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois