Challenge – Weekend à 1000 #1

La semaine dernière se déroulait le weekend à 1000, challenge littéraire dont le but est de dévorer 1000 pages de différents romans, le tout dans une période allant du vendredi 19H au dimanche 23h59… Ayant envie d’un peu de challenge (nooooon), j’ai décidé de me lancer avec beaucoup d’autres dans cette aventure ! Et voilà mon petit bilan.
Challenge – Weekend à 1000 #1

Niveau lecture, pour ce premier challenge, j’avais prévu trois romans que j’étais presque sûre d’aimer, histoire de ne pas provoquer de panne de lecture :

  • Losing Hope, ou Hopeless vu par Holder, de Colleen Hoover (411 pages)
  • Nil T2, de Lynne Matson (507 pages)
  • #Famous, de Jilly Gagnon (376 pages)

Soit un total de 1294 pages. Je les ai tous dévorés, avec un énorme coup de coeur pour Losing Hope qui est mon nouveau chouchou de CoHo. Et comme beaucoup le savent, sous la pression de mes followers qui trouvent que c’est pas juste puisque je lis trop vite (je vous retiens hein !), j’ai tenté d’atteindre les 2000 pages. En rajoutant :

  • Softly, de Tammara Webber (412 pages)
  • Hors Limites T2, de Katie McGarry (486 pages) (qui est un coup de coeur aussi)

Soit un total de 2192 pages, atteint tout juste le dimanche soir vers 23h30 (autant vous dire que j’ai un peu paniqué vers la fin, j’avais presque la sueur qui me coulait sur la tête, si si je vous jure).

Pour une première expérience c’est réussi, même si c’est franchement épuisant puisque j’ai passé mon weekend à lire et je ne voulais plus en entendre parler…même si je m’y suis remise dès le lendemain (j’aime souffrir oui). Autant vous dire que je ne compte pas le refaire de sitôt, surtout avec les cours. Mais de temps en temps, un challenge comme celui-ci fait du bien, surtout pour vider un peu cette PàL dont je ne vois plus la fin !

Vous l’avez tenté ? Réussi, pas réussi ? 😀



wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois