C'est lundi, que lisez-vous? #50

C'est lundi, que lisez-vous? #50

Après la mort de sa mère la Reine Elyssa, Kelsea Raleigh a grandi en exil, loin des intrigues du Donjon royal où son oncle diabolique a pris le pouvoir. Le jour de ses dix-neuf ans, une garde dévouée l'escorte de son repaire à la capitale, où elle devra reconquérir la place qui lui revient de droit et devenir Reine du Tearling.
Kelsea ne s'est jamais sentie aussi peu capable de gouverner. Pourtant, les atrocités qu'elle découvre vont la pousser à commettre un acte d'une incroyable audace, qui jette tout le pays dans la tourmente et déchaîne la vengeance de la Reine rouge.
La quête de Kelsea pour sauver son royaume et aller vers son destin ne fait que commencer. Long périple semé d'embûches, empli de bruit et de fureur, de trahisons et de combats farouches. Une épreuve du feu, qui forgera sa légende... ou la détruira.
Erika Johansen nous entraîne dans une épopée flamboyante où une jeune princesse insoumise devra lutter pour monter sur le trône.

Férocement indépendante, Camille "Cami" Camlin a laissé son enfance derrière elle avant qu'il ne soit trop tard. Elle avait commencé à travailler avant même de savoir conduire, et emménagé dans son propre appartement juste après sa première année d'université. Désormais, Cami travaille comme barman à The Red Door et n'a pas vraiment le temps pour quoi que ce soit en dehors du boulot et des cours, jusqu'à ce qu'un voyage pour aller rendre visite à son petit copain soit annulé, la laissant avec un premier weekend de liberté depuis plus d'un an.
Trenton Maddox était le roi de l'université d'Eastern State, sortant avec des étudiantes avant même d'avoir terminé le lycée. Ses amis voulaient être lui, et les femmes rêvaient de le dompter. Mais après un tragique accident qui a bouleversé son monde, Trenton a quitté le campus pour tenter de maîtriser sa culpabilité écrasante.

Dix-huit mois plus tard, Trenton vit avec son père veuf et travaille à temps-plein chez un tatoueur pour aider à payer les factures. Juste au moment où il pensait que sa vie reprenait son cours normal, il remarque Cami, assise seule à une table de The Red.


En temps que la petite sœur de quatre frères, Cami est persuadée qu'elle n'aura aucun problème à garder sa nouvelle amitié avec Trenton Maddox strictement platonique. Mais lorsqu'un Maddox tombe amoureux, il aime pour toujours - même si elle est la seule raison pour laquelle sa famille brisée pourrait bien s'effondrer complètement.

C'est lundi, que lisez-vous? #50

Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d'aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l'occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s'est volontairement éloigné depuis qu'il a été hospitalisé. Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s'aimer...

C'est lundi, que lisez-vous? #50C'est lundi, que lisez-vous? #50

Votre présence est requise au château si romantique de Castle Twill pour le mariage de Miss Clio Whitmore et... et...
Après avoir attendu huit ans que Piers Brandon, Marquis de Granville, l'éternel nomade, décide d'une date de cérémonie, Clio Whitmore en a eu assez. Elle a hérité d'un château, s'est munie de toutes les ressources de sa fierté, et a prévu de briser son engagement.
Pas si Rafe Brandon peut l'en empêcher. Impitoyable boxeur professionnel et débauché réputé, Rafe Brandon est tout à fait déterminé à ce que la cérémonie ait lieu - même s'il lui faut pour cela préparer le fichu mariage lui-même.
Alors, comment va s'y prendre un combattant endurci pour combattre le manque d'enthousiasme d'une future épousée?

* Il commence avec des fleurs. Un mariage n'aura jamais assez de fleurs. Ni de harpes. Ou même de gâteaux.
* Il lui fait comprendre qu'elle fera une délicieuse et désirable épouse - tout en s'efforçant de ne pas imaginer qu'elle sera sienne.
* Il ne l'embrasse pas.
* S'il l'embrasse, il ne recommence certainement pas.
* Si le tout est voué à l'échec, il la vêt d'une robe extraordinaire. Et fait le vœu de ne pas être dans les environs lorsqu'elle l'enlèvera.
* Et, quoiqu'il arrive, il ne tombe pas, désespérément et affreusement, amoureux de la seule femme qu'il ne pourra jamais faire sienne.


wallpaper-1019588
Superman american alien : un portrait fort juste de max landis
wallpaper-1019588
Blueberry (T26) – Géronimo, l’Apache (N&B, grand format)
wallpaper-1019588
C'est lundi que lisez-vous ?
wallpaper-1019588
Le buveur d’encre de Eric Sanvoisin et Martin Matje – Edition dyslexique
wallpaper-1019588
Fish & Chips #2 – Count me in – Cha Raev
wallpaper-1019588
Maman a tort de Michel Bussi
wallpaper-1019588
Feu vert pour ces albums tout verts
wallpaper-1019588
A.E. Via / Rien de spécial, tome 2 : Embrasser Syn