Sorties janvier 2017

Par Bookouioui

L’année 2017 commence très bien avec pleins de merveilleuses sorties !

Le garçon qui courait de François Guillaume Lorrain, 4 janvier 

En 1936, Kee-Chung remporte le marathon aux Jeux Olympiques de Berlin sous les couleurs du Japon. Le jeune Coréen, dont le pays a été annexé, a dû courir sous les couleurs de l’ennemi.

Calendar Girl Janvier d’Audrey Carlan, 5 janvier 2017

Mia vit seule avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit alors assumer la dette de son père.

Suivez les aventures de Mia chaque mois, découvrez avec elle une nouvelle ville, une nouvelle vie et un nouvel homme…

Sexe, amour, trahison, famille, mode… tous les ingrédients d’une série à succcès sont là, pour faire de Calendar Girl La sexy story de 2017 !

Déracinée de Naomi Novik, 11 janvier

Pour les protéger des forces maléfiques du Bois, les habitants d’un village peuvent compter sur le Dragon, un puissant mage. Mais en échange, ils doivent lui fournir une jeune fille qui le servira pendant dix ans. L’heure du prochain choix approche et Agnieszka est persuadée que le Dragon optera pour Kasia, belle, gracieuse et courageuse, tout ce qu’elle n’est pas. Mais Agnieszka se trompe…

Famous de Jilly Gagnon, 12 janvier

Rachel n’est pas vraiment l’archétype de la fille populaire. Plutôt branchée théâtre, elle ne se sent pas concernée par les préoccupations de ses camarades de lycée. Sauf peut-être quand il s’agit de Kyle Bonham… Mais elle est assez lucide pour savoir que le beau gosse ne la regardera sans doute jamais !

Kyle est bien le seul garçon qui a le pouvoir de rendre son uniforme de serveur au Burger Ban sexy. Mais entre la cuisson des frites et le flot ininterrompu d’histoires de coeur désastreuses, sa vie est peu excitante.

Ces deux-là étaient loin d’imaginer qu’une simple photo de Kyle, prise en cachette par Rachel et postée sur Twitter avec le hastag #cuteboy, allait changer leur vie à tout jamais. En quelques heures, alors que le nombre de retweets ne cesse d’augmenter, Kyle et Rachel sont connus à travers tous les États-Unis. Une chaîne de télévision va même les contacter pour rapporter leur histoire. Mais forcément, cette célébrité soudaine attise les jalousies, et les haters ne les épargnent pas, surtout Rachel…

Raconté du point de vue de chacun des deux héros, #Famous pose la question : est-il possible de vivre une histoire d’amour quand tout le monde s’en mêle ?

Marquer les ombres de Veronica Roth, 17 janvier

Découvrez vite la nouvelle série de l’auteur de Divergente ! Sur une planète où la violence et la vengeance dictent leurs lois, certains sont doués d’un “don”, un pouvoir unique. Akos et Cyra sont de ceux-là. Mais ces “dons” les rendent, plus que tout autre, puissants et vulnérables à la fois. Tout dans leurs origines oppose les jeunes gens. Pourtant, pour survivre, ils doivent s’aider ou décider de se détruire…

Losing Hope (Hopeless tome 2) de Colleen Hoover, 19 janvier

Les étoiles de Noss Head tome 5 de Sophie Jomain, 25 janvier 

D’autres sorties qui me tentent mais dont je n’ai pas encore commencé la série… Restons un minimum raisonnable :p