Un peu de moi #20

Salut à tous !

Un chiffre tout rond pour terminer cette section  » Un peu de moi « . Ce sera l’occasion de vous parler de moi de façon plus personnelle aujourd’hui.

On y va ?

Un peu de moi #20

Je vais commencer de façon très simple car même si le blog a bientôt trois ans, la plupart d’entre vous ne me connaissent pas forcément. Je tiens d’ailleurs à remercier ceux et celles qui s’abonnent chaque jour car cela me fait vraiment plaisir. D’autant plus qu’en ce moment, le blog n’est pas aussi actif que d’habitude.

Un peu de moi #20

Vous me connaissez sous le pseudo de No Place Nowhere ou Noisetierspell ou Tehspell selon les réseaux sociaux mais mes parents m’ont surtout appelé Julia. C’est en référence à une chanson des Pavlov’s Dog que mon père aimait beaucoup. J’ai 26 ans et je suis de la génération 90’s. Je suis même née en 1990. J’ai fait des études littéraires que j’ai du arrêter et aujourd’hui je suis animatrice périscolaire et je suis aussi nounou. Je vis dans le Sud Ouest de la France depuis trois ans après avoir passé toute ma vie en Ile-de-France. Je suis bien mieux ici et je tenais pour ma future famille à vivre dans un environnement plus sain.

Un peu de moi #20

Comme vous le savez si vous êtes abonnés sur le blog, je lis depuis toute petite et j’apprécie particulièrement la littérature jeunesse. J’écris beaucoup et c’est pour cela que j’ai commencé un blog. Je tiens également un journal intime mais cela fait quelques semaines que je l’ai arrêté. J’écris surtout quand je suis stressée, tendue ou quand je ne vais pas trop bien. Cela me permet de me libérer de mes soucis en pensées. J’ai acheté un bullet journal que je commence en Janvier et il va me servir de journal intime par la même occasion. Je suis très cinéphile et j’apprécie toujours quand vous aimez ce genre d’articles. Je regarde des séries dès que je le peux et que j’ai le temps pour rattraper mes retards.

Un peu de moi #20

Depuis un an, je ne vous en ai pas parlé il me semble mais je vis avec mon amoureux et cela se passe très bien. Les projets à deux permettent d’aller de l’avent et j’ai hâte d’avoir mon chez moi et de fonder une famille. Cette année, j’aimerai voyager au moins une fois à l’étranger et surtout être stable au niveau de mon travail. Cela engendrera peut-être un déménagement durant l’été.

Un peu de moi #20

Si j’arrête la section  » Un peu de moi  » c’est que j’ai fait le tour selon moi de ce que je pouvais partager personnellement avec vous. Il y a des projets pour le blog en 2017 et je vous en reparlerai évidemment. D’ici là, il y a deux articles qui vont arriver mais je pars en vacances durant les fêtes et je compte me couper du monde. J’ai besoin de me recentrer pour réfléchir et je reviendrai vers vous par la suite.

Merci de vos petits commentaires dans cette section et ne vous inquiétez pas, il y aura sûrement dans l’année, un ou deux articles du même style ! Sinon, n’hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux !


wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent
wallpaper-1019588
Cold Winter Challenge 2021 !
wallpaper-1019588
PALM #61 - Décembre 2021
wallpaper-1019588
Album jeunesse : 🐻 Les goûts extraordinaires de Monsieur Bear 🐻