Before, tome 2 de Anna Todd

Before, tome 2 de Anna ToddBefore, tome 2Before, tome 2 de Anna ToddAuteur: Anna Todd Edition:Hugo & Cie (New Romance)Publié en: 2016Genre: New Adult


Before, tome 2 de Anna Todd"Plus les jours passaient, plus le fragile château de cartes qu'il avait construit chancelait...Il était convaincu d'être maudit depuis l'enfance. Il finit pat se demander si Tessa était une bénédiction ou sa plus grande malédiction."Hardin tient un journal secret qui lui permet de canaliser sa colère et d'analyser ses sentiments. Il y raconte son histoire, les semaines qui vont changer sa vie et sa passion amoureuse pour Tessa. Mais l'amour est exigeant. Sera-t-il capable de l’aimer ?

Dans ce journal, nous découvrons ses doutes, son âme et le chemin parsemé d'absences, d'embûches et de nouvelles responsabilités, qu'il doit essayer de parcourir s'il veut gagner le paradis... avec elle. Nous comprenons aussi le rôle joué par les hommes qui l'entourent : Zed, Landon, Christian et Smith.
La vie d'Hardin a commencé par un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre. Une jeunesse sans amour, solitaire et violente, a fait de lui un homme déchiré qui ne se permet aucune émotion. 

Laissera-t-il l'amour de Tessa gagner son cœur ?

Before, tome 2 de Anna ToddNous continuons à découvrir un peu plus l’histoire du point de vue d’Hardin, même si l’auteur ce centre plus sur des moments clés de l’histoire, où nous avions besoin d’avoir son avis à lui afin de comprendre l’intégralité des choses. Mon avis va être assez court finalement, vu que je n’ai pas forcément plus de choses à rajouter que dans l’avis du premier tome. La maison d’édition, c’est juste fait un fric monstre en divisant le livre en deux, sans que cela soit nécessaire. Par contre, j’ai lu assez rapidement ce deuxième tome, parce que finalement si vous avez aimé l’histoire ou que vous en est fan, vous avez ce plaisir durant la lecture de revivre un peu la magie liée au couple. J’ai beaucoup aimé les derniers chapitres qui mettent en action divers personnages que nous avons rencontrés au fil de notre lecture, sur L’après de l’histoire. Nous avons un joli final avec deux chapitres de plus sur Tessa et Hardin, qui va ravir les fans.
En conclusion, une lecture assez sympathique, mais j’avoue préférer l’intervention des autres personnages qui apporte un peu de nouveauté et leur façon de percevoir le couple. Et en même temps, ses deux tomes offrent une belle façon de quitter l’univers et l’histoire de façon douce et sur une note assez sympa. Before, tome 2 de Anna Todd 4/5Before, tome 2 de Anna Todd3/30

wallpaper-1019588
Aurores Boréales, tome 3 : Changement de rythme (Freya Barker)
wallpaper-1019588
Jeu non intentionnel • Logihy
wallpaper-1019588
Jeu non intentionnel • Logihy
wallpaper-1019588
Brunetti et le mauvais augure de Donna Leon