Les parutions du 12 au 18 décembre 2016

Les parutions du 12 au 18 décembre 2016 " Nous devons découvrir ce que les jumeaux possèdent. Avant qu'il ne soit trop tard. "

Avec une sorcière noire à leurs trousses, Caleb et Rose s'embarquent dans une course contre le temps pour fuir le cœur de l'Amazone et revenir sur l'Ombre.
Ils ignorent cependant que bien plus est en jeu que leur propre survie...

Cody Grainger et Johnny Arrow se sont rencontrés dans l'arène, mais le lien qui les unit va bien au-delà de la simple confiance professionnelle. Passionnément amoureux l'un de l'autre, ils doivent faire face à la discrétion que leur impose le milieu macho du bull riding, et au danger constant de leur métier. Les obstacles semblent se multiplier entre eux et leur relation est mise à rude épreuve.
Le plus gros obstacle ? Leur différence d'âge, dix ans les séparent. Cody n'a qu'une idée en tête, gagner les championnats du monde de bull riding avant la retraite. Frustré par son obsession envahissante, Johnny le quitte et, désespéré, Cody perd le goût de la compétition. Séparés l'un de l'autre, ils réalisent peu à peu l'étendue de leur amour, mais leur fierté les retient et pourrait bien avoir raison d'eux...

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : L'arrogant

Amour : (Substantif masculin, du latin amor) Attirance, affective ou physique, qu'en raison d'une certaine affinité, un être éprouve pour un autre, auquel il est uni ou qu'il cherche à s'unir par un lien généralement étroit.

Amour Boréal recueille deux histoires d'amour.
Franck et Sven sont tous les deux étudiants dans la même université. Le premier a toujours aimé les garçons et ne s'en est jamais caché. Le second collectionne les conquêtes féminines. Qui aurait pu penser que Coin-Coin changerait à ce point leur amitié ?
Leo et Rasmus discutent ensemble par messagerie interposée. L'un habite sur la côte ouest de la Suède et l'autre dans la capitale danoise. Cédant à l'insistance de Rasmus, Leo se rend pour le week-end à Copenhague. Leur relation prendra alors une nouvelle tournure...

Noah vit dans son appartement new-yorkais depuis maintenant deux ans. Il n'en sort jamais, sauf pour son obligation hebdomadaire : aller boire un verre avec son propriétaire Harrison au bar du coin. Jeune homme renfermé, il ne se sent en sécurité qu'entre les quatre murs de son appartement. C'était sans compter sur l'arrivée de Poppy, la nièce de sa voisine, qui va bousculer ses habitudes avec son excentricité complètement délirante.
Noah va se révéler, mais les raisons qui l'ont poussé à se couper du reste du monde vont ressurgir d'une bien drôle de manière...

J'ai beau avoir douze mois pour m'y préparer, à chaque réveillon de Noël, j'accuse le coup. Celui-ci ne dérogera pas à la règle : ce sera repas en famille ! Seule variante : le nouveau petit ami que ma sœur ne manque pas de nous présenter tous les ans.
Je m'apprête à essuyer les remarques désobligeantes de tout mon entourage sur ma situation : mon métier qui n'en est pas vraiment un et ma vie sentimentale chaotique.
Alors, quand ma mère annonce qu'il faut aller acheter un cadeau de dernière minute pour l'une des convives retardataires, je saute sur l'occasion pour déserter les lieux et être enfin tranquille. Mais c'est sans compter sur le nouveau compagnon de ma sœur qui s'empresse de m'accompagner...
Un invité charismatique, un passager clandestin, des cadeaux inappropriés, des révélations bouleversantes...
Pour une fois, le réveillon pourrait bien me réserver son lot de surprises !

L'année dernière, la jeune Natalya Pushkaya, dix-sept ans, suivait les cours de l'École des Arts de la Scène à New York. L'année dernière, son rêve de devenir une ballerine professionnelle était en passe de s'accomplir. L'année dernière, son père était encore en vie.
Mais un accident de voiture a bouleversé la donne, et Natalya ne peut s'empêcher de se sentir coupable. Désormais, elle fréquente un lycée normal dans le New Jersey, vit avec sa mère alcoolique, jadis prima ballerina, et a renoncé à tout espoir de devenir un jour danseuse étoile.
Dans sa nouvelle école, toutefois, le beau joueur de football Antonio imagine un avenir plus brillant pour Natalya, ou du moins un présent moins pénible. Le garder éloigné d'elle à une distance d'arabesque se révèle un défi difficile pour Natalya ; sa patience et son charme finissent par réussir à la faire sortir de sa coquille.
Mais quand des secrets bouleversants sont révélés et que Tonio l'entraîne dans la spirale de ses problèmes, Natalya se referme, cherchant un sombre refuge dans l'alcool.
Natalya pourra-t-elle apprendre à faire confiance à Antonio avant de le perdre - et de se détruire elle-même ?

L'atelier du Père Noël était en ébullition. Cette journée de réveillon se passait à merveille, excepté au poste de garde de la stalactite magique. Elfy, l'elfe maladroit en charge de sa surveillance fit un constat déplorable ; elle fondait. Ceci indiquait que le Père Noël en fonction devait passer le flambeau à Naël, son petit-fils, qui refusait tout lien avec cet héritage. Elfy fut alors envoyé à New York pour le convaincre de revêtir le célèbre costume rouge. Car si Naël n'acceptait pas sa destinée au 26 décembre, la magie de Noël disparaîtrait. Mais sa mission prit un tout autre tournant lorsque leurs regards se croisèrent.

Version intégrale et enrichie

Ox a douze ans quand son père quitte le foyer familial en lui disant qu'il ne vaut rien et que les gens ne le comprendront jamais.
Il en a seize lorsqu'il rencontre Joe Bennett dont la famille vient d'emménager dans la maison du bout de la route. Joe, qui parle, parle, parle. Qui parle comme il ne l'avait plus fait depuis presque deux ans.
La vie d'Ox change alors du jour au lendemain, car les Bennett accueillent à bras ouvert cet adolescent solitaire au sein de leur famille. De leur clan. De leur meute.
Dès lors, Ox n'est plus seul et s'épanouit auprès de Joe et de ses frères. Mais il sent que des choses lui échappent : des secrets qu'on lui cache, des dangers dont on veut le protéger.
Des secrets rouge Alpha, orange Beta, violet Omega.
Des dangers surgis du passé et qui menacent désormais tout le clan Bennett...

" C'est notre amour qui guide chacun de mes pas... "
Alicia tente désespérément de survivre à la disparition de son mari Adrian. Tombé au combat, il n'a jamais pu tenir la promesse faite à sa femme, deux ans plus tôt. Celle de lui revenir sain et sauf de sa dernière mission.
Alors qu'elle se plonge dans ses souvenirs en perdant peu à peu l'espoir qui lui reste, elle se remémore tous les merveilleux moments passés ensemble. Mais une nouvelle inattendue risque de bouleverser toute sa vie.
Lorsque le destin frappe une seconde fois à votre porte, n'est-il pas déjà trop tard ?
L'histoire d'amour d'Alicia Pearl & d'Adrian Hooper nous rappelle combien l'espoir est le dernier à mourir.

Bientôt disponible sur Amazon ici : Adrian U.S. Army

L'embrasser ou l'étrangler avec sa cravate ? J'hésite...
Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !
Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l'homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l'enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !
Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d'Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.
Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler !