Parutions du 5 au 11 décembre 2016

Parutions du 5 au 11 décembre 2016

Miller Sutton, un agent du Fbi très à cheval sur le règlement, commence à voir quelques nuances troublantes de gris dans son monde en noir et blanc. Il se retrouve face à face avec ses doutes en la personne de Danny Butler, un trafiquant de drogue de niveau moyen que Miller espère utiliser afin d'attraper un beaucoup plus gros poisson : Roberto Hinestroza, un baron de la drogue que Miller poursuit depuis des années. Danny n'a aucun intérêt à témoigner contre son patron, que ce soit à cause d'un sentiment tordu de loyauté ou parce qu'il sait que doubler Hinestroza est signe d'une condamnation à mort.
Mais il accepte à contrecoeur de coopérer, et comme il le soupçonnait, il ne faut pas longtemps à Hinestroza pour comprendre sa trahison. Miller est surpris de découvrir que Danny n'est pas le voyou à la carrière criminelle auquel il s'attendait ; dans le même temps, Danny se retrouve irrésistiblement attiré par la bonté innée de Miller. Ils commencent à peine à explorer l'attirance entre eux lorsque le tueur à gages de Hinestroza les traque, et ils se retrouvent en fuite pour sauver à la fois leur vie et leur amour, de quelque nature qu'il soit.

Au lendemain de son mariage arrangé avec Caleb, Grace doute. En effet, derrière le personnage sanguin et autoritaire, elle découvre un époux tendre et attentionné.

Lorsque ce dernier est dans la tourmente politico-médiatique, elle décide de le soutenir. Avec en toile de fond, Las Vegas et ses soirées festives.

A peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux Etats-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère... qui l'a pourtant délaissée pendant toute son enfance. Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d'engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable ! Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son... futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar... Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Trevan Bean exerce un travail qui flirte avec l'illégalité, a un petit ami qui n'a peut-être pas toute sa tête ainsi qu'un ange gardien qui pourrait effectivement être le mal incarné. Ajoutez à cela la réapparition de la famille de son petit ami, des menaces de mort, un enlèvement et la lutte pour mettre suffisamment d'argent de côté afin de réaliser un rêve... Autant dire que Trevan ne chôme pas. Mais il est du genre à relever les défis : il a promis à Landry une fin comme dans les contes de fées et Landry va l'obtenir, même si cela doit le tuer !
Et c'est bien ce qui pourrait se passer.
Il y a deux ans, Landry Carter était une poupée cassée lorsqu'ils se sont rencontrés. Mais il a grandi pour devenir un partenaire qui peut se tenir fièrement aux côtés de Trevan... enfin, la plupart du temps. Maintenant que la vie de Trevan prend un tournant inquiétant - et que Landry se retrouve kidnappé - il espère que l'amour de Landry restera suffisamment fort pour relever ce nouveau défi, parce que sa fin heureuse n'arrivera jamais si Trevan doit faire cavalier seul.

Lorsque Joan " Jo " Reynolds a demandé sa mutation à New York, elle ne s'attendait pas à faire équipe avec le lieutenant Ash Whitaker, un flic préférant travailler en solo. Elle ne pensait pas non plus devoir travailler pour le séduisant assistant du procureur, Trey Hatchett, avec qui son équipier semble avoir un différend. La découverte successive de deux cadavres réveille chez les deux hommes de sombres démons et les oblige à faire face à leurs échecs et leurs secrets. Avec l'aide de Jo, ils vont surmonter leur passé et tout mettre en œuvre pour rendre justice à leurs victimes.

" Si j'ai décidé, moi aussi, de m'exprimer à travers un livre, c'est en réponse à vos supplications. Eh oui, j'adore qu'on me supplie. Vous en savez déjà très long et ne connaissez que trop bien tous les détails de notre parcours.
[...] Nous sommes le 8 février 2013. En mai, cela fera quatre ans que je me suis posté au bord d'une rue dans cette berline aux vitres teintées et que j'ai envisagé d'enlever Livvie. [Nous] avons beaucoup changé par rapport aux personnages que vous connaissez. Ainsi, parce que vous m'en avez si gentiment imploré, je vais vous raconter la suite de notre histoire. "

Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur et sa réussite. Pour Marie, c'est surtout l'occasion de se prendre la réalité en face : célibataire, au chômage, au bord de la ruine, on ne peut pas dire qu'elle ait de quoi se vanter auprès de ses anciens camarades. Constat qui devient d'autant plus blessant lorsqu'elle se retrouve face à David, qu'elle a humilié dix ans plus tôt. Car le geek boutonneux de ses souvenirs s'est transformé en un chef d'entreprise charismatique. Alors, quand ce dernier lui propose de devenir son assistante, Marie hésite : doit-elle céder à la tentation de revoir David ou bien faire preuve de prudence et éviter cet homme qui a toutes les raisons de lui en vouloir ?

Qui a dit que les bonnes résolutions devaient être tenues ?
Lorsqu'elle découvre que son copain l'a trompée avec une femme rencontrée sur Internet, Vicky se promet de ne plus laisser aucun homme entrer dans sa vie. Terminé. Désormais, elle se concentrera uniquement sur sa carrière de chroniqueuse dans un grand journal du Sud-Ouest. Mais ses projets sont bouleversés lorsque le nouveau patron par intérim, Mickael, décide de lui imposer un sujet : les rencontres en ligne. Outre le fait que Mickael veut l'obliger à rompre sa promesse de se tenir éloignée des hommes, il a par ailleurs un comportement très troublant à son égard. Si troublant que Vicky en viendrait presque à regretter d'avoir tiré un trait sur les hommes...

Vous avez aimé Amanda ? Vous allez détester sa sœur !
Lauren est une jeune femme indépendante qui joue avec les hommes. Elle les prend et les jette au gré de ses humeurs, séduisant sans scrupules tous ceux qui attirent son regard, qu'ils soient libres... ou non !
Le jour où elle pose les yeux sur Clark, son instinct de prédatrice s'éveille face à ce mec canon et à la fidélité inébranlable.
Elle a bien l'intention de tout mettre en œuvre pour le faire succomber, mais c'est sans compter la volonté de fer du jeune homme. Pourtant, plus il la repousse, plus elle ressent de l'attirance pour lui, éveillant en elle un sentiment depuis trop longtemps refoulé.
Sa ténacité lui permettra-t-elle de le faire craquer ?

Après avoir frôlé la mort à la suite d'accidents étranges, Eve Edens doit se rendre à l'évidence : quelqu'un veut sa peau! Face à l'incompréhension de la police, elle se résigne à faire appel à "Wild Bill" Reichert, un membre des Black Knights Inc. À son côté, elle a autrefois vécu une folle passion, qui lui a d'ailleurs valu d'avoir le cœur brisé. Malgré ce passé désastreux, elle sait qu'il fera tout pour empêcher le mystérieux tueur de frapper à nouveau. Mais peut-elle se risquer une nouvelle fois à lui ouvrir son cœur?

Maria Martingale était sur le point de s'enfuir avec son amoureux. Mais Phillip Hawthorne, marquis de Kayne a fait échouer ces plans quand il a appris que son jeune frère avait l'intention d'épouser la fille de la cuisinière. Maintenant, plus de douze ans plus tard, Maria découvre que l'homme a son destin entre les mains n'est autre que le hautain gentleman qui l'a jetée dehors. Et il est toujours aussi séduisant et arrogant qu'avant.
Phillip a toujours été un parfait gentleman et il est prêt à faire n'importe quoi pour protéger les siens du scandale. Ainsi lorsque Maria ose s'installer dans la maison voisine de la leur, il sait qu'il y aura des problèmes. Elle est toujours aussi tentante que dans ses souvenirs... et plus il la voit, plus il a du mal à cacher son désir secret pour elle.

Résignée à rester vieille fille, Harriet Benson travaille pour la célèbre agence Evensong où ses talents d'organisatrice font merveille. Sa patronne la recommande à sir Thomas Featherstone, qui cherche une assistante pour monter une association d'artistes, projet ambitieux que ce mécène visionnaire est bien incapable de gérer seul. Et c'est là que les ennuis commencent... Car sir Thomas tombe fou amoureux de la jeune fille au premier regard et lui propose de devenir sa maîtresse. Harriet y voit l'occasion inespérée d'échapper quelque temps à son quotidien morose. Sauf que les apparences sont parfois trompeuses.

"- Oserez-vous affirmer que c'est le froid qui vous fait trembler dans mes bras, Caroline? lance le duc de Bradford, narquois. Essayez donc d'être honnête.
- Vous savez bien, monsieur, que je suis la reine des menteuses. Je dis n'importe quoi, je ne tiens jamais mes promesses et j'adore mes défauts. Si j'avoue être attirée par vous, vous ne saurez jamais la vérité.
- Dans ce cas, je trouverai un autre moyen d'en avoir le cœur net.
Le duc se penche vers Caroline et s'empare tendrement des lèvres qui s'offrent à lui. Elle tente de se dégager mais, envahie de sensations délicieuses, elle lui rend son baiser avec une ardeur déconcertante. Son cœur, lui, ne peut mentir."

Avant de croiser le regard de Malcolm Mackenzie, l'avenir de lady Mary Lennox était tout tracé : elle serait sous peu l'épouse modèle d'un comte anglais, allié politique de son père. Jeune fille obéissante, elle sait qu'elle ne peut se soustraire à ce devoir. Pourtant, les yeux pétillants, le sourire taquin et la tignasse rousse du Highlander lui font soudain miroiter une vie plus exaltante. Cet homme la désire et il n'est pas du genre à se plier aux interdits. Mais, lorsque l'armée jacobite de Charles Stuart s'empare d'Édimbourg, Mary sent que son destin bascule en même temps que celui de l'Écosse.

Par une nuit de tempête - sans doute un peu trop arrosée au whisky -, Taran, laird du clan Ferguson, a décrété que ses neveux Robin et Byron devaient se marier dans les plus brefs délais. Les héritières n'étant pas légion dans la campagne écossaise, il décide de faire un saut au domaine voisin et d'enlever quatre jolies filles. Par inadvertance, il a également kidnappé le duc de Bretton, fort mécontent de cette mésaventure. Et toute cette compagnie se retrouve coincée par la neige au château de Finovair, forteresse délabrée en proie aux courants d'air.

Fille d'une prostituée, élevée dans les bas-fonds de Londres, lady Simone Turnbridge n'en est pas moins fille de duc. Sauvée de la rue par son beau-frère, elle a appris tant bien que mal les bonnes manières et peut désormais tenir sa place dans le beau monde. Néanmoins, elle a gardé son caractère et s'est juré de ne jamais se soumettre à un homme. Le mariage n'entre pas dans ses projets, Elle traîne son ennui de bal en bal et fait la connaissance du marquis de Lockwood, personnage douteux qui, avant d'hériter de son titre, travaillait comme un vulgaire commerçant. On murmure même qu'il aurait trempé dans des affaires louches. Un gredin qui fait fi des convenances? L'intérêt de Simone s'éveille. Et Tristan est si séduisant...

Perry a autrefois fui l'emprise du terrible duc de Moncrieff en se faisant passer pour morte. Sous une nouvelle identité, elle a trouvé refuge au sein de la guilde des Engoulevents, dont le nouveau chef, Garrett Reed, éveille en elle une passion secrète. Mais Perry ne peut échapper éternellement à son passé, qui la rattrape bientôt : de nombreuses jeunes femmes sont retrouvées assassinées, après avoir été sauvagement violentées. Serait-ce l'œuvre de Hague, l'homme de main de Moncrieff, que Perry pensait avoir tué neuf ans plus tôt?

Séquestré par des humains, Tigre a subi leur cruauté durant quarante ans. Marqué à jamais par ces atrocités, il a toutefois trouvé la sécurité au sein du quartier garou d'Austin. Il aspire maintenant à se reconstruire tout en s'adaptant aux règles de vie de la meute, malgré son tempérament insoumis et violent. Sa rencontre avec Carly éveille en lui des émotions inconnues... et surtout un désir farouche qu'il est incapable de contrôler. Parviendra-t-elle, contre toute attente, à le dompter?

La vie n'a jamais été facile pour Jane Grove. Issue d'une communauté méprisée, elle a dû se battre pour obtenir son diplôme de sage-femme. Mais les préjugés sont encore bien présents partout où elle passe. Pourtant, à l'hôpital où elle travaille, le Dr Simon Sainclair lui témoigne de la bienveillance à laquelle elle n'est pas insensible, bien au contraire.
Cependant, un monde les sépare. Issu de la grande bourgeoisie londonienne, Simon doit épouser, sous la pression familiale, une femme de son milieu, Helen... Et Jane, consciente de son insignifiance, sait bien qu'elle n'a aucune chance.
Quand un événement dramatique va transformer Jane en héroïne, bien malgré elle.

Pour Noël, découvrez trois des plus grands succès de Fyctia à prix cadeau !
Trois séries parmi les plus gros best-sellers numériques de l'année 2016

Des romans plébiscités par les lecteurs : le coffret coup de cœur !
Pour Noël, découvrez trois séries de New Romance incontournables à prix cadeau !

3e tome de la série Les Néo-Gaïens
Duncan, alias BigD, n'a pas toujours été un Mods au bord du gouffre de la folie. Seulement, la vie et ses rêves prémonitoires n'ont eu de cesse de réduire ce puissant guerrier à l'état de bombe à retardement. Du moins, jusqu'à l'entrée dans sa vie d'une Anglaise obstinée à la peau d'ébène et à la voix envoûtante : Keira. Cette dernière cache quelque chose, il en est certain. Mais, plus important encore, elle parvient à remuer en lui des émotions qu'il pensait avoir définitivement enterrées...
Nos deux héros vont devoir s'associer pour sauver le frère de Keira, emprisonné avec d'autres Mods. Et si toute cette aventure, en plus de servir leur cause, pouvait libérer l'âme du plus instable des rebelles de la zone 51 ?

Quand on a dix-neuf ans, la vie s'ouvre à nous. On la croque à pleines dents, on fait des projets, on est empli d'espoirs. On se retrouve face à une multitude de chemins et de possibilités. Mais que faire quand, à dix-neuf ans, on ne voit aucun avenir devant soi ?
La vie peut aussi se montrer injuste et cruelle. Bastien ne le sait que trop bien. Il fuit. Ses souvenirs, mais aussi Martial, son frère aîné. Il veut oublier. Un passé qui lui ronge le corps et l'âme. Un présent qui ne lui laisse aucun espoir. Il veut abandonner, mais il a fait une promesse et il s'interdit de trahir la seule personne qu'il lui reste. Alors il se détruit. Il se perd nuit après nuit dans l'alcool, la drogue et les corps anonymes qui l'étreignent. Martial le regarde se noyer, mais refuse de le laisser tomber. Désespéré, il prend une décision qui lui fait horreur : envoyer Bastien loin de leur foyer, loin de ses relations et de ses habitudes destructrices...
La vie peut se révéler cruelle, mais elle peut aussi offrir une seconde chance. Elle donne à Bastien un endroit pour panser ses blessures, des amis comme autant de mains tendues... Elle lui laisse le choix. Celui d'abandonner face à l'adversité ou de relever la tête et combattre son passé.

Stephan Morgan est un jeune homme qui croque la vie à pleines dents, refusant toute attache, un policier doué, mais franc-tireur. Placé sur une nouvelle enquête, il rencontre le célèbre homme d'affaires Cédric Talbot, personnage arrogant, sûr de lui et dominateur, auprès duquel il devra jouer le rôle de petit ami transi. Stephan parviendra-t-il à surmonter son antipathie pour mener à bien sa mission ? Et pourra-t-il accepter d'obéir aux exigences de cet homme à la réputation sulfureuse ? Surtout si l'une de ces exigences est vraiment singulière ?

Le match le plus important de leur carrière ne se jouera pas sur le terrain...
Lorsqu'on est footballeur professionnel, ce n'est pas évident de protéger sa vie privée, et encore moins d'assumer son homosexualité au grand jour.
Ça, Wade Perkins l'a bien compris. Capitaine de l'équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années, et ça lui a bien servi - c'est un excellent joueur, et il a la cote auprès des supporters. L'impossibilité de vivre une vraie histoire d'amour ? Il fait avec. En tout cas, c'était ce qu'il croyait, avant l'arrivée dans son équipe de Nikki, une nouvelle recrue. Entre lui et Wade, c'est l'attraction immédiate, mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans que cela ne détruise leur carrière et leur vie... ?

La délivrera-t-il du mâle ?
Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n'a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l'emprise d'un homme malhonnête, Dean ne pense qu'à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l'écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s'est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s'ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu'elle a à faire est de céder à la tentation...

Saura-t-elle gagner le cœur de son amour d'enfance ?
Alors qu'elle n'est encore qu'une fillette, Elspeth Murray sauve la vie d'un chevalier, Cormac Armstrong. Sans le savoir, ce dernier ravit son cœur à jamais. Bien des années plus tard, c'est le même homme qui va la tirer des griffes d'un prétendant indésirable. La petite fille est devenue une jeune guérisseuse d'une beauté à couper le souffle. Hélas, Cormac est déjà promis à la cruelle et perfide Isabel Douglas. Elspeth va devoir se battre pour conquérir l'homme qu'elle aime et elle n'envisage pas une seule seconde de perdre.

Orages et désespoirs dans la Ville de l'amour !
Quand le petit ami d'Angela lui propose un voyage à Paris en même temps que la revue de mode Belle lui commande un article, Angie saute sur l'occasion. Mais alors qu'elle tombe sous le charme de la vie parisienne, elle découvre un jour Alex en tête à tête avec son ex et Paris lui semble tout de suite moins romantique.
Avec Londres et son ancienne vie à seulement une journée de train, Angela va devoir décider si elle reste pour se battre... ou si elle rentre chez elle en courant !

Il y a des rencontres qui ne s'oublient pas. Certaines marquent votre vie et changent votre existence. Croyez-vous au Destin ? J'ai toujours pensé qu'il n'y avait rien d'écrit. Que je tenais fermement les rênes de ma vie entre les mains.

J'avais tort... J'ai perdu pied le jour où j'ai croisé le chemin de cet homme. Le jour où je me suis rendu compte que plus rien ne serait comme avant...

Jessa ne voulait plus franchir ces grilles et se retrouver confrontée à son passé qui n'a aucun avenir. Mais l'amour qu'elle porte à Jay lui fait revoir ses intentions et de nouveau, elle arpente le couloir de la mort.
Vanya, lui a besoin de réponses, besoin de savoir si sa vie n'est qu'un énorme mensonge et si tout ce qu'il croyait connaître n'existe plus. Il vient chaque semaine, réglé comme un métronome, rendre visite à un détenu en espérant comprendre l'inacceptable.
Jusqu'à sa rencontre avec Jessa.
Ils se comprennent, se soutiennent, s'aident à endurer ce que personne d'autre ne peut concevoir en espérant trouver dans l'autre le moyen de survivre à celui qui est condamné. Mais comment croire encore à l'avenir, quand la mort est si proche ? Comment concilier ses espérances et l'inévitable ? Et si l'amour était la solution...


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois