In My Mailbox #33 (19/11/2016)

In My Mailbox #33 (19/11/2016)Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous repris par Lire ou Mourir sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Mes réceptions de la semaine : 

Du côté des services presses : In My Mailbox #33 (19/11/2016)Oceana, trente ans, doit réunir plus de trois cent mille dollars au plus vite, c'est uen question de survie. Autant dire « mission impossible », pour une infirmière à domicile aux revenus modestes... Alors, quand les Thomas, célèbres propriétaires d’hôtels sur la côte Est des États-Unis, lui proposent un emploi au salaire démesuré, elle accepte immédiatement. Elle devra s’occuper de Rick, un membre de la famille qui a besoin de soins suite à un grave accident. Convaincue qu’il s’agit d’un vieux grabataire, Oceana est surprise de découvrir un trentenaire plus que séduisant... Et il faut peu de temps avant que, mettant de côté les secrets qui entravent leurs vies respectives, Oceana et Rick débutent une liaison. Mais il est des vérités qui refusent de rester dans l’ombre… et qui sont prêtes à briser tous ceux qui chercheront à les taire.__________
In My Mailbox #33 (19/11/2016)Tel un mouvement perpétuel, le marché des drones et des animaux cybernétiques évolue vers la commercialisation d’androïdes. Avec tout ce que cela entraîne comme sentiments contradictoires au sein de la population.Plusieurs accidents et de nombreuses pannes diverses se répandent comme une traînée de poudre, ajoutant encore à la confusion des marchés. Plusieurs experts engagent leurs compétences pour comprendre le cœur du problème.Travaillant sans répit, la police trouve peu à peu un fil directeur aux derniers événements. Ce que découvrent ses agents est proprement hallucinant.Mais le pire est encore à venir !
__________
In My Mailbox #33 (19/11/2016)Annie Virene, jeune auteur spécialisé en romance vampiresque, remporte une audience grandissante auprès du public. Surfant sur la vague du succès, elle vient même de décrocher une interview à la radio dans une émission littéraire très prisée. Au cours de cet événement médiatique, elle émet le souhait très ironique de rencontrer un jour l'une des créatures qu'elle met en scène. Quelque temps plus tard, elle reçoit, par l'intermédiaire de son éditrice, une bien mystérieuse invitation qui bouleversera à jamais son existence. S'il s'agit incontestablement d'une histoire d'amour, ce roman plein de rebondissements vous ravira par l'originalité avec laquelle il vous mènera hors des sentiers battus du genre...Et du côté de mes achats : In My Mailbox #33 (19/11/2016)In My Mailbox #33 (19/11/2016)

Et vous ? Pour quoi avez-vous craqué ?