C'est lundi, que lisez-vous? #150

C'est lundi, que lisez-vous? #150
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
C'est lundi, que lisez-vous? #150
« Arrogant »« Tout contre toi »« Le reclus »« Insupportable mais ... à tomber »
« Personne n'en saura rien »
C'est lundi, que lisez-vous? #150C'est lundi, que lisez-vous? #150C'est lundi, que lisez-vous? #150C'est lundi, que lisez-vous? #150C'est lundi, que lisez-vous? #150

C'est lundi, que lisez-vous? #150
C'est lundi, que lisez-vous? #150
Quand Edie est invitée au mariage d'un collègue à qui elle pensait pourtant plaire et qu'elle doit EN PLUS s'y rendre avec un mec odieux faute de mieux - parce que, oui, elle est seule au monde dans cette épreuve-, elle se dit qu'au moins rien de pire ne peut lui arriver. Jusqu'à ce qu'elle soit surprise dans une situation ambiguë avec le marié, et que la faute retombe entièrement sur elle. Là, vraiment, elle touche le fond. La voyant lynchée sur les réseaux sociaux et jugée par tout le monde, son boss l'exile à Nottingham pour qu'elle écrive la biographie d'un auteur en vogue, Elliot Owen. Parfait pour repartir de zéro, non? En fait, pas vraiment. Car, pour ce boulot, non seulement Edie retourne habiter chez son père avec sa soeur excentrique, mais, en plus, elle doit apprivoiser cet acteur capricieux et prétentieux. A ce stade, Edie ne sait plus très bien où elle en est, c'est sûr, mais elle n'a pas trente-six solutions, seulement deux : laisser les autres décider qui elle est ou leur prouver, ainsi qu'à elle-même, qu'elle n'est pas celle qu'ils croient.
C'est lundi, que lisez-vous? #150