Ces derniers mois...


Ces derniers mois...
Bonjour,
Ces derniers mois, le blog n'avance pas - oui, je ne tourne pas autour du pot, j'attaque directement. Il est même dans une période où les seuls articles publiés ne sont pas complets en raison d'un poste intégral ailleurs. Je ne pourrais dire si cela gêne quelqu'un, parce qu'honnêtement, le blog n'est pas dans le top10 des immanquables, ni dans ceux à découvrir et autres. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Pourtant, quand ça ne décolle pas, ça ne décolle simplement pas. Je n'ai peut-être pas ce petit plus qui fait la différence, mais peu importe, là n'est pas la question. Actuellement, je suis en train de peser le pour et le contre pour diversifier son contenu ou pour arrêter celui-ci. Comme certains le savent, je suis depuis des mois beaucoup plus active ailleurs, simplement parce que ça m'amuse et que j'aime écrire pour BdG. J'aime être sur mon blog, c'est mon espace, celui que je gère seule et sur lequel je donne mes avis. Parfois vous me donnez les vôtres et ils sont précieux, comme des diamants.
La cause de cette soudaine remise en question est simple. La cause n'est pas mauvaise, bien au contraire. J'ai enfin trouvé une maison d'édition acceptant de me prendre dans le département graphisme. Je peux faire ce que j'ai toujours voulu, à défaut de lire moins et de ne plus chroniquer comme avant. Ainsi, l'idée d'inclure de nouveaux thèmes par ici s'est lentement développée dans ma petite tête. Cela vient donc modifier beaucoup de détails sur le blog. Le design, la mise en page, le titre du blog. Des tas de petites choses futiles qui finalement sont un bien grand boulot sur lequel je n'ai pas encore le temps de me pencher, pour cette raison, le blog reste encore en arrêt pour quelques temps.
Au passage, si vous connaissez des auteurs en auto-édition à la recherche d'une graphiste. J'admire beaucoup ces auteurs pour avoir le courage d'assurer seul tout le travail que représente un livre. Mon seul souhait étant de leur offrir une couverture à l'image de leur histoire.
Peut-être serait-il temps de mettre fin à cet article, mmh ? Je tenais à remercier les personnes passant de temps en temps et laissant une petite trace, ça me fait réellement plaisir. En attendant la suite...
Prenez soin de vous,et lisez bien ! 😉

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois