Off-Campus - tome 3 : The Score - Elle Kennedy

Off-Campus - tome 3 : The Score - Elle KennedyAllie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur. 
Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.  
Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

360 pages

Editeur : Hugo Roman (3 octobre 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
Off-Campus - tome 3 : The Score - Elle Kennedy     Que dire mis à part que j'avais vraiment mais alors vraiment envie de découvrir Dean... livre dévoré tout simplement. Et je dois dire que Dean est vraiment chaud bouillant !!!
     Ici, on retrouve Allie, la colocataire et meilleure amie d'Hannah, la copine de Garrett. Elle vient de se séparer de son mec avec qui elle était depuis plus de trois ans. Pas facile pour elle surtout qu'il n'arrête pas de l'appeler et de lui envoyer des textos. Du coup elle demande de l'aide à Hannah qui lui dit d'aller passer le week-end chez Garrett et les gars. Sauf qu'arriver là-bas, elle ne trouve que Dean en plein plan à trois !!! Plan qui va du coup tomber à l'eau et se transformer en baby-sitting devant la télé avec Allie... Sauf, que les choses vont capoter et ça va se transformer en chafouinage ! 
     Ce livre remet vraiment tout en question sur Dean vu ce qu'on savait de lui des deux premiers opus, à savoir que c'est un chaud lapin qui saute sur tout ce qui a des seins. Donc oui, il le fait c'est sûr... mais pourquoi ? Je n'en dirais pas plus car il est vraiment à découvrir. Dean n'est pas le seul qui m'a surprise. Allie n'est pas du tout comme je l'imaginais... Les plans cul, ça la fait flipper et c'est une accro aux relations sérieuses... Deux personnalités que tout oppose et pourtant ils sont super bien assortis au final... Une scène m'a fait pleurer de rire, c'est celle de la baignoire ! Quand vous l'aurez lu vous comprendrez !!!
     A chaque fois, Elle Kennedy m'emporte. J'adore sa façon d'écrire, d'arriver toujours à me faire ressentir les choses. Elle arrive à faire passer tout un tas d'émotions. Bref, sa plume est complètement addictive, que ce soit au niveau de la romance, de l'humour ou le côté plus dramatique... Ce troisième tome est vraiment tout aussi bon que les deux premiers. 
     Au final, que dire à part que c'est un coup de cœur...
Off-Campus - tome 3 : The Score - Elle Kennedy

wallpaper-1019588
Des livres à mettre dans votre valise 2ème partie
wallpaper-1019588
Tu avais l'odeur de l'herbe fraichement coupée
wallpaper-1019588
L'homme qui voulait aimer sa femme
wallpaper-1019588
Qui je suis
wallpaper-1019588
​ #BlogLife : PAL Estivale 2019
wallpaper-1019588
Tout le bleu du ciel – Mélissa Da Costa
wallpaper-1019588
Terminus, de Tom Sweterlitsch
wallpaper-1019588
Le livre du lundi : Stand Still Stay Silent, tome 1