C’est dimanche ! # 18

Bonjour,

Aujourd’hui est sûrement l’un des derniers « c’est dimanche !  » de l’année. Le froid revient et la période des vides-greniers arrive à sa fin.

Pas de quoi perdre le sourire, avec ce que j’ai trouvé j’ai de quoi lire tout l’hiver sous mon plaid au coin du feu😉

Pas beaucoup d’achat mais vu ma PAL c’est finalement une bonne chose😀 …allez , je ne vous fais pas languir plus longtemps

Afficher l'image d'origine

Guido et Vincent sont cousins et amis d’enfance. A ces trentenaires de la bonne société new-yorkaise, nantis d’un métier qui leur plaît et d’amis souriants, il ne manque que la femme de leurs rêves pour que la vie soit merveilleuse.
Ils la rencontrent au même moment, l’un en la personne de l’élégante Holly, raffinée et secrète ; l’autre, de Mitsy, descendante d’immigrés russes, la rebelle jamais rassurée. Et les ennuis commencent… Disons plutôt les inquiétudes de l’amour, maladresses et malentendus, effusions et alarmes, comme s’il fallait se faire un petit peu mal pour apprécier son bonheur, dans un monde favorisé que l’auteur de Frank et Billy, figure emblématique du Manhattan des années 1980, nous dépeint avec un humour tendre et complice.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/21BYfYWAkAL._BO1,204,203,200_.jpg

Jeremy aime Victoria, comme un fou. Mais son amour est à sens unique. Alors, désespéré, il se donne la mort un 8 mai 2001. Le voilà qui se réveille, un an plus tard, jour pour jour, dans les bras de la femme qu’il adore.
Mais que s’est-il passé ? Il n’a gardé aucun souvenir de l’année qui vient de s’écouler. Et le voilà confronté à sa propre vie, à son passé, à son futur, d’une bien étrange façon.

Afficher l'image d'origine

Un jour, je me suis réveillé avec une inexplicable douleur dans le dos.
Je pensais que cela passerait, mais non.
J’ai tout essayé…
J’ai été tour à tour inquiet, désespéré, tenté par le paranormal.
Ma vie a commencé à partir dans tous les sens.
J’ai eu des problèmes au travail, dans mon couple, avec mes parents, avec mes enfants.
Je ne savais plus que faire pour aller mieux…
Et puis, j’ai fini par comprendre.

J’ai aussi acheté Et soudain le Silence de Belva Plain mais en cherchant la couverture pour vous le présenter, j’ai découvert que je l’avais déjà dans ma bibliothèque😦 ….Enfin ça arrive, mais heureusement que c’est rare !!

Vous en connaissez ? Vous les avez lu ?

Bonne lecture !!❤😀