Nouvelles, en voulez-vous régulièrement ?

Nouvelles, en voulez-vous régulièrement ?

Nouvelles, en voulez-vous régulièrement ?

Mercredi 21, départ pour l'hôpital de Poitiers, opération de l'anévrisme jeudi 22.

Nouvelles, en voulez-vous régulièrement ?

Le but de l'article n'est pas de vous redire ce que j'ai déjà expliqué. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, vous pouvez retrouver les détails ici. J'en profite pour vous remercier pour tous vos petits mots de soutien. Le but de l'article est donc de répondre à une proposition que l'on m'a faite, de vous donner de mes nouvelles, les jours suivant mon opération.

Écrire sur le blog

Comme il n'est pas possible à d'autres d'écrire sur le blog, à part mon frère, mais qui a sûrement autre chose à faire, m'est venue cette idée. Je mets l'article, qui va rester épinglé en page d'accueil, ainsi, vous le retrouverez plus facilement.

Les membres de ma famille qui souhaiteront vous donner de mes nouvelles pourront le faire en ajoutant des commentaires. Alors, si vous le souhaitez, je pense plutôt à partir de vendredi, venez régulièrement voir les commentaires. Et ce jusqu'à ce que je puisse venir vous dire moi-même que je suis de retour !

Merci donc pour cette proposition.

Aujourd'hui

Le moral est bon, même si j'aimerais que tout ça soit fini. Les soucis administratifs sont la seule source d'ennui en ce moment, même si je m'en passerais bien. Voilà, je ne m'étale pas de trop, je suis là encore jusqu'à mercredi midi.

J'allais oublier : j'ai mis en photo l'hélicoptère qui m'avait emmener la première fois, il y a deux ans, petit clin d'œil à l'équipe ! Je n'ai pas le droit à ce moyen de transport cette fois-ci, et honnêtement, je n'en suis pas mécontente.

Bisous à tous.