I Hate U Love Me > Tome 1 > Tessa LL Wolf

I Hate U Love Me alt= Tome 1 > Tessa LL Wolf" title="I Hate U Love Me > Tome 1 > Tessa LL Wolf" /> I Hate U Love Me alt= Tome 1 > Tessa LL Wolf" title="I Hate U Love Me > Tome 1 > Tessa LL Wolf" />

" ... Je regarde, à travers le hublot de l'avion, mon départ de Paris. J'ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu'à l'aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu'il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes, mais j'avais pensé plus tôt. Les mois ont passé et je m'étais faite à l'idée de ne plus jamais le revoir. Je ne m'étais surtout pas attendue à ressentir à nouveau quelque chose.

Je déteste croire que je l'aime encore. Cet homme, je ne le connais pas. Il fait partie de mon passé, de la partie la plus triste de ma vie. Celle que je veux oublier. Je ne veux plus jamais retomber dans ses bras. Je ne veux plus jamais le voir, ni même penser à lui. Je ne pars pas à l'autre bout du monde pour rien... "

Succomberez-vous à l'amour passionnel et destructeur de Fares ?

I Hate U Love Me alt= Tome 1 > Tessa LL Wolf" title="I Hate U Love Me > Tome 1 > Tessa LL Wolf" />

Il y a certains livres qu'il nous est difficile d'oublier une fois lus, celui-ci en fait partie. Je ne dirais pas que j'ai eu un coup de coeur, mais ce qui est certain c'est que c'est un livre qu'il faut absolument lire.

Que vous soyez amateur de romance, d'érotisme, ou simplement de livre qui vous marque, celui-ci ne peut pas ne pas faire partie de votre bibliothèque.

Entre Fares et Elena, c'est bien plus que de la passion, c'est un amour plus destructeur qu'autre chose, et pourtant, dès le départ on a envie d'y croire.

Le souci avec ce genre d'histoire bien menée, c'est qu'on a vraiment du mal à poser le livre avant la fin. Ce fut mon cas, je l'ai commencé en début de soirée et vlan j'y ai passé la soirée et une partie de la nuit, mais wahou que d'émotions ! Heureusement que je ne fais pas cela tout les soirs car attention quand le réveil sonne au matin, cela fait très mal lol.

En parlant d'émotions, en voici quelques unes par lesquelles je suis passée : la colère, la joie, l'impatience, le doute, l'espoir, l'interrogation, ..., eh oui cela fait déjà pas mal, mais Tessa l'a fait avec une telle fluidité, que l'on ne peut qu'être totalement emporté.

Je ne vais pas vous en dire plus, j'ai vraiment envie que vous aussi vous ressentiez chacune de ces émotions par vous-même, que vous découvriez leur histoire, que vous découvriez cette plume totalement addictive, que cela serait un crime de dévoiler l'intrigue.

J'espère néanmoins avoir réussi à vous convaincre même si au final je ne dis pas grand chose sur l'histoire en elle-même.

Merci à Frédérique et à Angle's éditions pour leur confiance


wallpaper-1019588
Le faiseur de rêves, tome 2 : la muse des cauchemars ~ Laini Taylor
wallpaper-1019588
Fucking King
wallpaper-1019588
Télécharger Ice Scream 1: Horror Neighborhood APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Livre-Disque - Denver le dernier dinosaure