Les sorties livresques de Septembre

Les sorties livresques de Septembre Date de sortie : 7 septembre 2016 Lien de pré-commande : ICI 16€ Les sorties livresques de Septembre

Les garçons croient-ils aux contes de fées ?
Drôle de question !
Surtout quand ils approchent la trentaine, ressemblent à des anges au corps sublime, gagnent bien leur vie grâce à un travail qui les éclate, conduisent des voitures de luxe, ont un appartement de rêve, des copains à la pelle et une petit amie qui recueille les suffrages de leur famille tout en flattant leur orgueil.
Franchement, à quoi ça servirait de verser dans des fariboles de ce genre ?
Un train entre Lille et Paris n'a rien d'un carrosse, un appartement parisien, rien d'un palais, et une clé USB, rien d'une baguette magique.

Les sorties livresques de Septembre Les sorties livresques de Septembre

Ce devait être le plus beau jour de sa vie... Mais lorsque le fiancé de Lilly Swanson l'abandonne devant l'autel à leur mariage, tous ses rêves sont anéantis. Enfin, pas tous : comme son voyage de noces en Thaïlande a été réservé, elle fait ses bagages et part toute seule en lune de miel ! Dans l'avion, Lilly rencontre Damien, un globe-trotter mystérieux et incroyablement sexy. Ce bad boy tatoué qui vit au jour le jour n'est pas vraiment son genre d'homme, mais elle est irrésistiblement attirée. Damien propose à la jeune femme de l'accompagner dans son voyage. Destination : Burning Moon, un festival magique sur une île incroyable ! Lilly va devoir oublier la jeune fille rangée qu'elle était. Avec Damien, elle s'aventure dans l'inconnu. À la rencontre de ses véritables désirs...
Sous les tropiques, les bad boys n'ont pas la même saveur...

Les sorties livresques de Septembre Les sorties livresques de Septembre

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n'a jamais fait de vagues. Elle s'est juré de mener une vie ordinaire... jusqu'à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !
Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l'expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret... aucun risque ? Rien n'est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses... Molly sera-t-elle prête à sortir de l'ombre ?

Les sorties livresques de Septembre Les sorties livresques de Septembre

Summer se sent terriblement seule et malheureuse depuis que ses deux sœurs sont retournées vivre avec leurs amants. Et leur père, qui a perdu patience, a décidé de couper les vivres à ses filles rebelles.Pour Summer, la situation est difficile et elle décide de s'enfuir à Los Angeles pour oublier le passé. C'est là qu'elle rencontre Jack, un bel Italien au sang chaud. Elle ne sait rien de lui, mais l'attirance est immédiate et réciproque.Contrairement à ses habitudes, Summer accepte de faire confiance à cet homme. La jeune femme réalise son erreur quand Jack l'enlève et la séquestre. Elle lui affirme que son père l'a déshéritée, mais son ravisseur ne semble pas en vouloir à la fortune familiale. Pourquoi alors s'en prendre à elle ? Progressivement, Summer va comprendre ce que Jack veut vraiment et découvrir son secret... " Tu seras ma prisonnière tout le temps qui me sera nécessaire pour obtenir ce que je veux... " Summer se sent seule : ses deux soeurs sont occupées par leurs relations amoureuses et leur père a décidé de leur couper les vivres. Elle s'enfuit à Los Angeles et rencontre Jack, un latino, qui l'attire immédiatement. Elle accepte son invitation pour Las Vegas mais en réalité c'était une ruse pour l'enlever. Jack ne veut pas d'argent, il désire et attend autre chose de la part de la jeune femme.

Les sorties livresques de Septembre Les sorties livresques de Septembre

Pour Emma Adam comme pour Constant Marceau, il y a un avant et un après.
Rien ne sera jamais plus pareil désormais. Il faut faire le deuil définitif de ce qui a été et accepter de risquer un pas vers un avenir encore bien incertain.

C'est le difficile travail sur eux-mêmes que vont mener nos deux héros, en s'isolant loin de tout et de tous, en quête d'une dernière chance.
Loin des lourds traitements thérapeutiques imposés à Emma, simplement armés de leur amour, ils tenteront de faire face au démon, soudés, indissociables.
Constamment sur le fil du rasoir, Emma livrera un courageux combat pour sa survie, mais également pour son nouveau couple. Car, elle en est certaine, Constant est son avenir. Pour lui, elle affrontera son pire cauchemar : le diable en personne, Stanislas Courbillon.
Entre désespoir et passion, ce dernier tome nous entraîne dans la spirale d'un pari amoureux insensé : transcender le mal lui-même.

Les sorties livresques de Septembre Les sorties livresques de Septembre

Shaw Matthews joue pour gagner. D'ailleurs, il entend bien décrocher un partenariat juteux avec la première agence de sports de San Diego en signant le meilleur athlète américain, et rien ne pourra faire obstacle à son projet. Rien, sauf une femme : Cassidy Whalen, un agent rival.
Shaw imagine alors un plan machiavélique pour la séduire et lui prouver qu'il est le meilleur pour gagner la compétition. Mais quand il rencontre Cassidy, rien ne se déroule comme prévu. La jeune femme a dû batailler pour tracer son chemin dans ce monde d'hommes, et elle ne capitulera pas sans se battre, pas même face à ce playboy insolent et sexy qui éveille en elle une faim qu'elle n'avait jamais connue auparavant. Alors qu'elle passe des nuits enfiévrées avec Shaw, les règles du jeu commencent à changer... et Cassidy pourrait perdre bien plus que son travail.

Les sorties livresques de Septembre Les sorties livresques de Septembre

Charlie n'a aucun doute sur son avenir, il est persuadé qu'un jour il résoudra les grands mystères de l'Univers. Mais lorsqu'il effleure le tatouage de Charlotte, ses certitudes s'envolent : l'amour est entré dans l'équation. Il est prêt à tout pour elle, quitte à mettre en péril sa carrière académique. Sans comprendre, il accepte toutes ses requêtes, même s'il sent bien qu'elles cachent un terrible secret...

Les sorties livresques de Septembre Les sorties livresques de Septembre

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit.
Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.
Leur bonheur est absolu.
Leur union, indestructible.

Les sorties livresques de Septembre Les sorties livresques de Septembre

L'été de ses 17 ans, Maximilien débarque à Yangon, en Birmanie, où il rejoint ses parents expatriés dans le très chic quartier de Golden Valley. D'abord accablé par la chaleur humide et l'ennui profond qui semblent résumer le programme de l'été, il fait la rencontre de Brandon Zaw Naing, jeune birman fortuné très occidentalisé, et de sa s ur Dolly Mya Yi, belle, brillante et mystérieuse étudiante en droit. Une forte attirance s'installe entre Max et Dolly et leur fait connaître des relations aussi brèves qu'intenses et interdites. Jusqu'au jour où Dolly aprend à Max qu'elle collabore à un journal qui tente de mettre en accusation leurs pères respectifs dans une affaire d'urbanisation sauvage et de construction de barrage hydroélectrique. Max est sur le point de découvrir ce qui se cache derrière les activités lucratives de son respectable papa.

Les sorties livresques de Septembre Les sorties livresques de Septembre

Moi, Ellie Spark, j'ai survécu au pire lundi de tous les temps. Une journée HO-RRI-BLE, qui n'a été qu'une succession d'événements catastrophiques, du type :
1) recevoir au réveil un texto de son petit copain qui dit "Il faut qu'on parle" (formule qui est, soyons honnête, le signal universel d'un désastre imminent)
2) oublier son parapluie et se retrouver avec une tête de rat mouillé sur la photo de classe
3) avoir les lèvres qui gonflent en plein discours à cause d'une stupide allergie aux amandes
Alors, quand j'ai découvert, le lendemain, que j'avais une chance de tout recommencer, j'ai béni les dieux, sauté dans mes vêtements et je me suis précipitée au lycée, avec un seul but en tête : rattraper mes erreurs et reconquérir le coeur du garçon de mes rêves. Parce qu'on a parfois besoin d'une semaine entière de lundis pour comprendre ce que l'on veut vraiment !

Les sorties livresques de Septembre

Les sorties livresques de Septembre

Sarah, quinze ans, vit seule avec sa mère et n'a jamais connu son père. Lors d'un voyage de classe à Auschwitz, elle découvre à travers une vitrine, les valises ayant appartenu aux déportés. Elle est fortement troublée par l'un des noms écrit à la craie : Levin. Dès lors, elle commence à se poser des questions sur ses racines. Qui est son père, qu'est-il devenu, aurait-elle une famille quelque part, d'origine juive ? Lorsqu'elle se sent enfin prête à questionner sa mère qui a toujours été fermée sur le sujet, celle-ci est victime d'un accident qui la laisse dans le coma. Soutenue par une famille d'accueil, aidée par Jérôme, un garçon de sa classe qui devient son premier amour, et par son prof d'histoire, Sarah part à la recherche de son passé...

Les sorties livresques de Septembre Les sorties livresques de Septembre Les sorties livresques de Septembre Les sorties livresques de Septembre

David est batteur dans un groupe de rock très populaire. Il est très épris de Théa, son attachée de presse qui, en dépit de son attirance, refuse de sortir avec un de ses clients et en particulier lorsqu'ils sont si courtisés. Elle découvre cependant qu'il est prêt à beaucoup de choses pour la conquérir.

Les sorties livresques de Septembre Les sorties livresques de Septembre

Elizabeth rêve de devenir une grande actrice et de conquérir Hollywood. Mais en attendant de connaître la gloire, elle travaille pour une petite agence, aux pratiques douteuses, qui l'envoie animer des fêtes privées déguisée en clown. Jusqu'au jour où on lui propose de se faire passer, pendant une semaine, pour la secrétaire sexy d'un important homme d'affaires et le piéger devant ses collègues.

Alors certaines de ces sorties vous tente ???


wallpaper-1019588
Batman the world : le tour du monde selon batman
wallpaper-1019588
Les Sept Chapitres - Katell Curcio
wallpaper-1019588
Un petit Everest à rejoint mon Himalaya à lire (1)
wallpaper-1019588
News : American Predator - Maureen Callahan (Sonatine)