Songs of Submission #1 – Supplie, séduis, obéis – C.D. Reiss

Par Jessy @ParadisDLivres
Je remercie les Éditions Marabout pour ce service presse Un titre qui a de quoi attiser notre curiosité " Supplie, séduis, obéis " premier opus de Songs of Submission de C.R. Reiss. Trois petits mots qui sont tout de même accrocheurs et qui prennent tous leurs sens à la fin de notre lecture. La nouvelle saga dans la collection Red Velvet pourrait beaucoup plaire aux amateurs de romance BDSM.

Bien que l'on pense lire un énième roman érotique BDSM d'un milliardaire dominateur et d'une jeune femme fragile, il se trouve que l'auteur ne s'arrête pas à là puisqu'elle a trouvé les mots justes pour attirer notre attention. Une plume fluide, captivante et addictive. Un ton vif et un très bon rythme où l'on ne voit pas le temps passé. Certes une intrigue qui est assez habituelle mais qui fait son petit effet, qui est menée avec finesse et qui est intense en sensations.

Le petit plus ? Des scènes érotiques BDSM très explicites mais rassurez-vous sans une once de vulgarité. Et bien que ces scènes soient très nombreuses mais éclectiques, ultra HOT et exquises à souhaits. On ne tombe jamais dans la lassitude pour nous grand plaisir.

Que dire des personnages ? Un duo intéressant et attachant. À travers une narration du point de vue unique de notre héroïne, nous allons assister à la rencontre détonante de Monica Faukner et de Jonathan Drazen. Elle, cette chanteuse plus que douée, déterminée, loyale, pleine d'esprit et dotée d'une grande force. Lui, ce Dominant dans toute sa splendeur diablement sexy, énigmatique, imparable et mémorable. Oh oui, il vous sera difficile de l'oublier croyez-moi. Une première rencontre chaotique. Une indéniable attraction. Mais chacun doit faire face à leurs démons du passé d'où une relation inenvisageable. Mais entre jeu de séduction et accord pour une relation purement charnelle chacun fera de nouvelles expériences et va y trouver son plaisir. Mais ce à quoi qu'ils n'avaient pas prévu c'est que le sexe ne suffit plus et que les sentiments entrent en jeu...

En bref, une très belle découverte en la plume de C.D. Reiss dans la romance érotique BDSM. Et un bon début pour Songs of Submission. Une série qui s'annonce attrayante et vibrante. Et je suis curieuse de voir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir...

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l'image)